apres 2ans et dur dur!!!!

cryzalide

Nouveau Membre
coucou les filles!!
voila je vous mets ma pose et franchement cela etais dur dur!!!
depuis plus de deux ans je n'aivais plus rien toucher car grossesse et apres bebe et vraiment pas le temps!!!
j'ai tente une deco pour la premiere foi a la peinture et je ne suis pas super contente ni de ma pose ni de ma deco!!!!j'atend vos critiques avec impatiente en sachan que avant d'arreter je n'avais fait que une dizaine de pose!!!
 

Pièces jointes

  • DSCF0004.jpg
    DSCF0004.jpg
    77.5 KB · Affichages: 182
  • DSCF0005.jpg
    DSCF0005.jpg
    64.1 KB · Affichages: 157
  • DSCF0022.jpg
    DSCF0022.jpg
    42.2 KB · Affichages: 121
Re : apres 2ans et dur dur!!!!

ta pose est pas si raté que sa, y'a juste a relimer un peu les //, la deco des traits un peu plus fin et sa manque peut etre un peu de matiere sinon c'est coloré et jolie
 
Re : apres 2ans et dur dur!!!!

Mais si c'est bien !! juste, comme te dis kazumi, les //, les traits oui, plus fins mais, là, si tu aimes comme ça :flower:
la pose est propre et colorée, elle sent le printemps :tongue:
 
Re : apres 2ans et dur dur!!!!

comme les filles autrement c'est jolie la deco est sympa et pleins de couleurs ca fait du bien
 
Re : apres 2ans et dur dur!!!!

merci les filles oui coloré car j' en ai marre de cette hiver qui n'en fini pas
 
Re : apres 2ans et dur dur!!!!

félicitation, pas évident après 2 ans! et puis j'aime bien ton petit com "pas assez pro pour poser" enfin une qui se la pete pas ;)
tout comme les filles, manque un peu de limage etde matière, déco un peu plus fine mais à part ça je trouve ça vraiment bien pour une débutante qui s'est arreté 2 ans !
bonne continuation
 
Re : apres 2ans et dur dur!!!!

Idem que les filles ! Pour quelqu'un qui a arreter 2 ans, c'est vraiment pas mal ! Un petit coup de lime sur les // et le tour est joué !

Bonne continuation ! :)
 
Re : apres 2ans et dur dur!!!!

merci les filles cela fait plaisir car apres deux ans j'avais un peu peur de reprendre mes pinceaux mais maintenant je ne lache plus l'affaire entrainement entrainement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut