arnaques à l'agression

Ba je pensais que c'était mes amis, mais en faite ça ne doit pas être réciproque... ou ils ont cru que c'était une arnaque lol
 
je suis choquée! comment on peut laisser quelqu'un déménager seul! les gens sont ignobles de nos jours si j'avais été la je t'aurais aidé, enfin j'aurais pu seulement porter la prise vu ma santé mais au moins tu aurais rigolé
 
J ai reçu un jour un mail de ma mère (qui vit en haïti ) Me disant...ma.chérie je suis venue au bénin pr un mini city trip mais pas de.chance on m à volé mon sac mon téléphone et mon passeport étaient dedans...g même plus mon billet retour !!!! Peux tu m.aider??? Via western union... Bla Bla Bla...

Me suis dis meeeeeerde ma tite maman !!!!
Pi je vois sur fb que elle commente une photo...je me.dis: beh pr klk qui est ds la grosse merdasse ...ça va!!!

-> Arnaque et piratage de sa boîte mail!!!!
 
je suis choquée! comment on peut laisser quelqu'un déménager seul! les gens sont ignobles de nos jours si j'avais été la je t'aurais aidé, enfin j'aurais pu seulement porter la prise vu ma santé mais au moins tu aurais rigolé
Ba t'aurais pu porter mes cartons de coussins ^^
 
J ai reçu un jour un mail de ma mère (qui vit en haïti ) Me disant...ma.chérie je suis venue au bénin pr un mini city trip mais pas de.chance on m à volé mon sac mon téléphone et mon passeport étaient dedans...g même plus mon billet retour !!!! Peux tu m.aider??? Via western union... Bla Bla Bla...

Me suis dis meeeeeerde ma tite maman !!!!
Pi je vois sur fb que elle commente une photo...je me.dis: beh pr klk qui est ds la grosse merdasse ...ça va!!!

-> Arnaque et piratage de sa boîte mail!!!!


des zinzins de l'espace ces gens là
qui ne tente rien à rien à ce qu'il parait lol lol
 
Dans l’émission Capital sur M6, il y a eu un sujet sur des arnaques sentimentales. Des mec se faisaient soutirer des sous par des nanas en ligne. (via tchat, msn, skype...) Et il s'avérait que derrière les avatars de ces filles se cachaient des mecs en Afrique. Ils avaient tout, photos crédibles, enregistrement de voix féminines avec des mots doux ...etc... Mais l'arnaque du 1er message du post n'est qu'une vulgaire variante. Le pire c'est que c'est déclinable à l'infini. Et sur x million d'internautes, c'est sûr y'aura forcement un couillon pour se faire avoir. C'est malheureux. Donc restez vigilantes!
 
Il faudrait qu'ils pensent à se trouver du boulot au lieu d'essayer d'arnaquer de pauvres gens. les temps sont dure pour tout le monde. De plus s'ils sont assez intelligents pour trouver de telles arnaques ils le sont suffisament pour se trouver du travail. De plus ça fait du bien de travailler. LOL
 
Je pense que dans leur pays tu as plus d'argent en arnaquant qu'en travaillant. Je ne connais pas le salaire moyen là-bas. Mais c'est clair que chez eux le smic ça n'existe pas...
 
Non le smic n'existe pas ( je sais de quoi je parle je suis de là bas ) mais on peut bien vivre en travaillant. c'est comme partout les temps sont durs mais c'est pas une raison.
 
il ne se passe pas un mois sans que je recois ce type de mails ! Ca me fais rire surtout... Je leur conseil de changer leur methode : ca passerait peut etre plus facilement si c'etait des petites sommes genre 50-100€ qui une fois converti localement donne une belle somme . Là ils demandent un SMIC français en général, faut le faire quand meme ! Moi si je pretais un SMIC ça me mettrait dans le rouge... la question se pose meme pas : Jamais un ami ne demanderait cela.
Si quelqu'un rencontrais ce type de probleme il resterait toujours les consulats et ambassades du pays qui les aideraient a les mettre en liaison avec leur famille....
Bref il doit y avoir des naifs qui y croient c'est pour ca qu'ils continuent
 
tout à fait d'accord je n'aurai âs hesité si c'etait 200 ou même 300 mais 1250 euros le 24 du mois, je plus cette somme sur mon compte. je veux bien aider mais je ne peux pas prêter une somme que je n'ai pas. Bonne soirée
 
vegasou30 a dit:
je suis choquée! comment on peut laisser quelqu'un déménager seul! les gens sont ignobles de nos jours si j'avais été la je t'aurais aidé, enfin j'aurais pu seulement porter la prise vu ma santé mais au moins tu aurais rigolé

Pour nous c pareil... On déménage seul chéri et moi mais quand les gens ont besoin ils savent appeler chéri va!!! Tsssss
 
Pour nous c pareil... On déménage seul chéri et moi mais quand les gens ont besoin ils savent appeler chéri va!!! Tsssss
j'aurai pu aider mais suis dans l'oise. On est parti de la seine et marne pour l'oise et on ne regrette pas. nous sommes dans un bled mais tout le monde est gentil, notre voisin nous a installé la motororisation de notre porte de garage pendant 3 week end (alors qu'on nous demandait 880 euros pour le faire), et quand j'ai voulu envoyer un conteneur en Afrique les gens du village se sont debrouillé pour avoir un après midi pour nous aider mon mari et moi à le charger. Avant c'était le contraire nous aidions maintenant ça a changé on a l'impression d'avoir une grande famille tout le monde s'entraide; pour la garde des enfants, déposer un ou une voisine à l'aéroport. Bref que du bonheur. Bon courage pour le demenagement.
 
Vush a dit:
Ca va tu déménages avec ton chéri, ça fait 2 fois plus de monde que moi.

Oui mais les gens restent cons et les amis je n'en ai pas, c'est surtout ça la moralité... Ou alors c'est moi qui suis débile et qui repousse les gens?!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut