astuce pour dégrader ses extensions!!

Caticil

Nouveau Membre
Pour toutes celles qui veulent un joli dégradé sur leur extension, voici une petite astuce ....


A faire sur mèches ondulées :

- Pour un dégradé court devant et long derrière comme le mien (voir post : ma pose sur moi même) désolée je sais pas mettre les liens.

Tête en bas, ramenez tous les cheveux et attachez les avec un elastique comme pour faire une queue au dessus de la longueur que vous voulez couper. (je vous conseille de mesurer pour celle qui doute : 15 cms pour les extension en 50 cms). ramenez les au dessus du front, vers l'avant.

Prenez les longueurs à couper et enroulez les, genre logs, puis couper en pointe, prenez votre temps ou effiler avec un rasoir. lachez le tout et recommencer à enrouler de l'autre coté si il y a encore des longeurs à couper. Enlevez l'elastique...

Et voilà votre dégradé!!!

Pour un effet long devant et plus court derrière (méthode des carrés plongeants), toujours tête en bas ramenez tous les cheveux pour faire la queue mais au niveau du dessus de tête, un peu plus vers l'arrière...

j'espère avoir été claire, sinon posez les questions!!!:hi:

bonne nuit à toutes je vais faire un petit dodo

:brunette:
 
Re : astuce pour dégrader ces extensions!!

merciiiiiiiiiiiii; t'es adorable

( je te souhaite une bonne nuit )
 
Re : astuce pour dégrader ces extensions!!

coucou c'est super gentil mais moi qui suis blonde j'ai pas trop compris comment il faut faire lol tu aurais pas un pas a pas video ou photo ?
 
Re : astuce pour dégrader ces extensions!!

moi je ne suis pas blonde lol mais j ai pas tout compris mais cela ma l aire d une tres bonne idée moi qui galére pour mes degradés devant!!!
 
Re : astuce pour dégrader ces extensions!!

oui je m'en doutais un peu les filles!! blonde ou pas blonde mdr

Je ferai des photos!!

A bientôt
 
Re : astuce pour dégrader ces extensions!!

oui je regarder ce matin les tresse en epis et je suis tomber dessus elle est super facil ,
 
Re : astuce pour dégrader ces extensions!!

moi aussi j ai envie de tenté le coup mais sur ma fille et apres sur moi c'est toujour plus facile sur une autre tete non ?
 
Re : astuce pour dégrader ces extensions!!

bonjour ce ne serait pas un truc de ce genre la


OUI MAYLYS!!! c'est un peu ça, elle est géniale cette vidéo.. je refais encore un peu plus simple ...:biggrin:

Tête en bas, les cheveux pendant vers le sol! (tous les cheveux), vs les attachez avec un elastique comme sur la vidéo, vs faites une queue quoi, coupez environ 10 à 15 cms, pas plus, pour éviter les surprises:36-no-way:...

Utilez la mm méthode de coupe, dite en pointe ou de biais, ce qui évite toute marque de ciseaux en forme d'escalier par exemple... beurk..

Prenez votre temps, commencez par couper 1 cm si vous doutez, ne soyez pas pressées!!!!

Bonne coupe les filles!!!

Je veux bien les photos avant et après:w00t1::biggrin:

bisous
 
Re : astuce pour dégrader ces extensions!!

hey c'est génial sa
et super bien fait
je vais le tenter aussi :)
merci pour la vidéo et la petite astuce
 
Re : astuce pour dégrader ses extensions!!

merci pour l astuce je vais tenté comme je l ai dit sur ma fille loll si elle accepte je posteré photo avant apres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut