Astuce volume?

kimellys

Experte
Coucou

Avez vous une astuce pour donner du volume aux extensions?

J'ai acheté des extensions a clip et j'ai les cheveux épais donc la demarquation se voit beaucoup,impossible de les mettre car tro fin pour moi.

Avez vous un pti truc (produit....etc) , Je les ai brossé et fait une grosse tresse mais j'ai pas l'impression que ca fasse grand chose

snif:frown:
 
Re : Astuce volume?

avec des extensions a clip je pense pas que tu puisse faire grand chose pur le volume vu que c des cheveux tisser sur un fil
 
Re : Astuce volume?

je vais peut etre essayé de les laver comme tu dis annaso69...

d'autre idées?

c'est chiant quand meme:bebeouin:
 
Re : Astuce volume?

pour que les cheveux ai un aspect plus naturel


Oups j'ai raté ca... bon je vais le faire maintenant... je met un démélant ou un masque? vaut mieu pas si je veux essayer de faire du volume non?

Bon champooing doux alors?

merci sempre
 
Re : Astuce volume?

tu peu faire un masque mais fo rincer a fond. tu peu aussi mettre une mousse volumisante
 
Re : Astuce volume?

peut etre que ton kit n'est tout simplement pas assez fournie!!il vient d'ou ton kit? il a quel grammage? combien de bandes ,est il doublé? deoslée pour toutes ces questions lol
 
Re : Astuce volume?

peut etre que ton kit n'est tout simplement pas assez fournie!!il vient d'ou ton kit? il a quel grammage? combien de bandes ,est il doublé? deoslée pour toutes ces questions lol


Coucou samiflo!
je l'ai fait moi même, j'ai acheté un tissage et acheté des pinces clips que j'ai cousu dessus. J'ai acheté tout ca chez des fournisseurs et j'ai doublé les bandes.
C'est de très bonne qualité et assez fournis, j'ai fait 4 bandes larges, 1 bandes nuques, et des petites bandes. Ca vient du fait que j'ai les cheveux très épais je pense.
 
Re : Astuce volume?

En meme temps tu me diras, j'ai pri du super lisse, c'est un peu con, j'aurais du prendre du ondulé:buggy:
 
Re : Astuce volume?

Oui l'ondulé assure un beau volume ,et en + ondulé c pas bouclé donc ca se prete bien a une cxoiffure avec volume,pis au fil du temps l'ondualtion se relache mais les kits ondulé sont plus fournie ;)
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut