autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

lululaluciol

cha badabada cha badabada
bonjour les filles,

encore une journée que je surfe sur internet pour trouver quelques fournisseurs pour acheter bijoux et accesssoires pour mes clientes, piouf j'en peux plus!

pour celles qui achètent a l'étranger, pouvez vous m'aider?

Merci :28-kiss:
 
Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

tu veux savoir quoi exactement
 
Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

j'aimerais que vous m'aidiez a trouver de bons fournisseurs ou de bonnes adresses. un peu de tout, sac a mains, bijoux, echarpes et foulards...
merci :1-smile:
 
Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

pourquoi tu ne vas pas a Aubervilliers beaucoup de vendeurs d'ebay et ceux des marchés se ravitaillent labas.
 
Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

Aubervilliers, je ne savait pas qu'il y avait ça! merci. :holiday:

tu t'es déja rendu la bas? comment ça fonctionne?
 
Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

j y suis allée une fois et j'en revenais pas se sont des grossistes chinois qui font des prix défiant toute concurrence, on y trouve de tout, je crois que dans touet des villes il doit en avoir des trucs comme ça mais le plus plus c'est Aubervilliers
 
Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

j y suis allée une fois et j'en revenais pas se sont des grossistes chinois qui font des prix défiant toute concurrence, on y trouve de tout

Bonjour, un petit HS euh y'a des habits? lol on a le droit d'acheter? même si on est particulier?
 
Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

j y suis allée une fois et j'en revenais pas se sont des grossistes chinois qui font des prix défiant toute concurrence, on y trouve de tout, je crois que dans touet des villes il doit en avoir des trucs comme ça mais le plus plus c'est Aubervilliers


Comment ça se passe ? parce que je pense que l'acces est reglementé.
Est ce qu'on peut acheter par petite quantité? parce que par exemple je vais me prendre 200 foulards pour avoir un bon prix
 
Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

Bonjour, un petit HS euh y'a des habits? lol on a le droit d'acheter? même si on est particulier?

on y trouve tout et c'est très grand toute une ville transformée en commerce
tu peux acheter en particulier aussi ils sont simplement exigent sur la quantité
certains diront qu'il vendent a partir de 100 euro d'achat ca dépend, les bijoux par ex c'est a partir de 50 euro d'achats voila
 
Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

Comment ça se passe ? parce que je pense que l'acces est reglementé.
Est ce qu'on peut acheter par petite quantité? parce que par exemple je vais me prendre 200 foulards pour avoir un bon prix

les chinois s'en fichent que tu sois auto entrepreneur ou pas
t’inquiète ils suffit de respecter les exigences citées plus haut.

j'ai acheté deux sac a mains ( 28 euro ) la dernière fois j'avais négocié avec une fille que j'avais rencontré a la descente du bus car le magasin exigeait 50 euro d'achat comme c’était pas pour la revente j'ai pas osé)

j'y retourne en novembre
 
Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

on y trouve tout et c'est très grand toute une ville transformée en commerce
tu peux acheter en particulier aussi ils sont simplement exigent sur la quantité
certains diront qu'il vendent a partir de 100 euro d'achat ca dépend, les bijoux par ex c'est a partir de 50 euro d'achats voila

ok merci, peut être qu'un jour j'irai! mais pour le moment le marché de Noisiel me satisfait très bien! ^^
 
Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

c'est quoi ce marché?

c'est un marché tout simple qui est dans le 77 à Noisiel. y'a plein d'habits et chaussures style wholesale et ebay. les chaussues et les bottes par exemple sont à 10€ parfois 5€ parfois même 4€! ^^ c'est vraiment pas cher.
 
Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

bonsoir, ,les filles qui a l adresse d aubervillier?
merciii
 
Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

envoyez un message privé , parfois les post passe a la trappe et on oublie

Je voulais savoir aussi si les achats fait sur ebay par exemple, (il ya des professionnels et des fournisseurs), a-t-on le droit ? pour pouvoir revendre derriere a nos prix a nous?:boulet:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut