autoentrepreneur et peggy sage

vanessadu21

Nouveau Membre
Bonjour a toutes je voulais vous faire part d'une grande inquietude, voila en fait je me suis déclarer en autoentrepreneur mais seulement en prestation....cependant j'ai décidé de vendre les produits peggy sage comment dois je faire je dois appelé qui pour faire le changement car j'ai peur de me faire contrôlé... D'autre partest ce que j'ai le droit de vendre les produits peggy sage ttc etant donné que nous ne sommes pas soumise a la tva c'est a dire : moi chez mon fournisseur je paie mes produits a -40% est il possible que je les revende ttc c'est à dire un vernis qui vaut 3 euros est ce que je peux le revendre 6 euros ..... Je ne sais pas si j'ai été bien claire en tout cas je l'espere bonne continuation a toute en esperant que vous puissiez m'aider...
 
Re : autoentrepreneur et peggy sage

a mon avis tu as droit de vendre au prix que tu veux mais ne marque jamias ttc, c est une fausse anotation puisque il n y a pas de tva, tu peux mettre net
 
Re : autoentrepreneur et peggy sage

Ca doit être la chambre des métiers qui gère les inscriptions, pour ajout la vente à ton dossier auto.
 
Re : autoentrepreneur et peggy sage

d'accord merci beaucoup pour vos réponses je vais donc essayer de contacter la chambre des metiers et je verrai bonne continuation a toute
 
Re : autoentrepreneur et peggy sage

moi je travaille avec peggy sage et je revent mes produits corf1,5 heureusement qu'on a le droit. Par contre a la chambre des métier tu dois etre inscri comme comercant voila et tu mais le prix et tva non applicable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut