Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

bonjour bijounails en faite mon mari travaillais et il devais rentrer vers minuit donc jai betement penssé que setais lui sais pour sa que jai ouvert pour le reste je suis rester bouchebé et sur le coup je savais pas comment reagire mais on mauras pas 2fois!! ralala quelle soiré
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

J'te l'aurais envoyée péter mais bien comme il faut !
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

serieux c se que jaurais due faire!!! sur le moment jai pas sue comment reagire
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

bonjour bijounails en faite mon mari travaillais et il devais rentrer vers minuit donc jai betement penssé que setais lui sais pour sa que jai ouvert pour le reste je suis rester bouchebé et sur le coup je savais pas comment reagire mais on mauras pas 2fois!! ralala quelle soiré
vi au moins ca t'arrivera pas deux fois , méfiance quand même
Bises
Isa
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

vi au moins ca t'arrivera pas deux fois , méfiance quand même
Bises
Isa
kikou isa mtn c hyper mefiance lol toute facons je comence une formation stylisse ongulaire donc je m'entrainerais sur moi ;-) et je ferais mes poses moi meme . sais surtouts les cliente que je devrais me mefier mtn mdrrrr
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

coucou les filles, je viens de lire les neufs pages qui contiennent toutes vos histoires a domicile hallucinantes!!!!!! je suis technicienne en pose extension et au debut de mon activite je voulais faire du domicile , et j'ai tres vite renoncer (parce qu'a la base j'ai pas enormement de chance ds ma vie) donc je me suis dis que je vais tomber sur pleins de gens bizarre,ou des maris a vous regarder de long en large, donc j'ai tres vite pris la decision de pratiquer chez moi et ca sepasse tres bien, pour l'instant pas de galere!!! et qd on est chez soi on est plus a l'aise... quand je lis toutes vos histoires ca me fais peur!!!!! je pense avoir bien fait !!!! bon courage pour celle qui continue le domicile , vous etes courageuse et je vous tire mon chapeau !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut