Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

Faites-vous votre french COULEURS au vernis ??

  • Oui

    Votes: 52 43.0%
  • Non

    Votes: 69 57.0%

  • Total de votants
    121
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

Voté :wink2:

French tout au gel
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

:)

Merci pour vos votes !!
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french !!

Merci pour ton avis !
Comme quoi les gouts et les couleurs ! Moi au départ je trouvais ça bizzare de faire une french au vernis. Mais maintenant je trouve ça normal. On voit de plus en plus d'institut qui le font. Et cela ne dérange pas du tout les clientes.

J'ai beaucoup de clientes qui viennent pour des poses de vernis toute simple ou pour une pose de vernis french. Et en leur demandant, elles m'ont répondu que c'est le résultat qui compte, et surtout que cela tiennent !
perso certaines de mes modèles qui on l'habitude de dejas se faire faire les ongles m'on dit que c'était la première fois qu'elle voyaient quelqun avais au temps de gels??
il faut dire qu'avec mon kit de démarrage j'ai en plus du gel french j'ai celui de base + de construction + celui de dinition + a la fin je rejoute top coat
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french !!

oui je la scelle car juste le finition j'aime pas trop, quand au marque j'en ai des tonnes mdr et je les aimes toute :) moi pr les gels de couleurs j'en ai m!is sur des capsules comme ca pas de pb :)

gros bisous
bonjour

au risque de paraitre stupide! j'ai du mal a faire ma french au gal au pinceau, cindou ma expliquée comment la faire au spot
puis je savoir si l'on peux travailler les vernis au spot?
mercis
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

Lol je suis en train de voir.

Si seulement je pouvais choisir ceux que je voudrai ca serait plus simple mdr.
Parce que les 24 sont bien.puis je savoir si il s'agit de ce types de vernis la ?
24 COULEUR VERNIS ONGLE NAIL ART MANUCURE 2 UTILISATION en vente sur eBay.fr (fin le 29-déc.-08 17:35:00 Paris)

Mais y'en à encore 2 ou 3 que j'aimerai avoir grrrr lool
ou doit on en acheter pour des french juste des traditionnels


Moi je suis sur place, donc aucun soucis ! :wink2:
MERCIS
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

moi j'ai eu un probleme avec une french vernis car j'ai prix un konad
je n'avais pas la couleur dans une autre marque ,mais en faite il sont trop epai je pensse que c'est a cause de ça
Et je me demander moi apres la construction , je fait blog et apres gel gloss de cesart, le probleme c'est que si je met le vernis apres la construction je serai obligé de remettre une couche de gel+bloc et seulement apres la finition
sinon ça risque de pas tenir
suige assez clair heuuuu pas sur
c'est ce que l'on ma dit aussi pour les tempons conrad

http://forum.manucure.info/produits...inceau-nail-art-glitter-polish-traceur-2.html
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

J'éspère aussi lol :confused:



Bah tu fais ta french normal au vernis, et si ton sourire n'est pas net. Tu prend un batonnet cardé puis je savoir ce qu'est un batonnet cardé mercis tu trempe dans ton dissolvant et tu rectifie ton sourire, sinon bah tu prend la solution facile : Stylo correcteur lol
mercis :50-star:
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french !!

bonjour

au risque de paraitre stupide! j'ai du mal a faire ma french au gal au pinceau, cindou ma expliquée comment la faire au spot
puis je savoir si l'on peux travailler les vernis au spot?
mercis


bonne question vous la faite avec quoi la frenche au vernis?
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french !!

bonjour

au risque de paraitre stupide! j'ai du mal a faire ma french au gal au pinceau, cindou ma expliquée comment la faire au spot
puis je savoir si l'on peux travailler les vernis au spot?
mercis

bonne question vous la faite avec quoi la frenche au vernis?

Coucou les filles ^^

Perso au vernis, c'est rare pour ma part.
Donc je la trace tout de suite avec le pinceau du flacon.
Et si je dois rectifier le tir lol. Je prend un stick cardé ( batonnet de buis + coton + dissolvant ). Ou alors pour faire plus simple : un Stylo correcteur lol.

Mais le vernis au spot. Je ne pense pas. Puisqu'il faut faire une couche fine pour que le vernis sèche bien. Et la travailler au spot, je ne pense pas qu'on y arrive en fine couche puisqu'il sèche assez rapidement.
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

mercis pour ta réponse!
le stick cardé, quand j'ai postée je n'avais pas lue tout le topique
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french !!

Coucou les filles ^^

Perso au vernis, c'est rare pour ma part.
Donc je la trace tout de suite avec le pinceau du flacon.
Et si je dois rectifier le tir lol. Je prend un stick cardé ( batonnet de buis + coton + dissolvant ). Ou alors pour faire plus simple : un Stylo correcteur lol.

Mais le vernis au spot. Je ne pense pas. Puisqu'il faut faire une couche fine pour que le vernis sèche bien. Et la travailler au spot, je ne pense pas qu'on y arrive en fine couche puisqu'il sèche assez rapidement.


merci cindou et ca tient dans le temps la french au vernis?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut