Avis creme a base de bave d'escargot

isali

Membre Populaire
bonsoir les filles
J'aimerai avoir des avis sur la crème a base de bave d'escargots..
vos ressentis après l'avoir utilisé.je viens de voir un reportage et j'avoue que je suis tentée
merci les filles

Sent from my samsung
 
bonsoir isali ! je lai tester quand jai commencer a avoir ma pousser de bouton a ladolessence ! et du coup je nest jamais eu de boutons ! jai acheter un seule pot ! et depuis nikel pourtan sa fait des annee que je lai pas reutiliser !!! ensuite mas soeur la utiliser pour retirer ses cicatrice du a des bouton et c'est bien parti !!! je te le conseille ! surtou que sur tele achat pour lachat dun pot il vous en offre un
bon courage
 
bonjour valerie
merci pour ton message.je nai pas de pblme particulier de peau moi c just les pores...quelques fois
je vais en commander sa ne me fera ke du bien elle a pleis de propriété cette creme apparament

Sent from my samsung
 
bonjour valerie
merci pour ton message.je nai pas de pblme particulier de peau moi c just les pores...quelques fois
je vais en commander sa ne me fera ke du bien elle a pleis de propriété cette creme apparament

Sent from my samsung
oui moi non plus javai que quelque petit bouton mais vraiment pas beaucoup mais c 'est bien parce que sa lisse la peau donc c'est genial !une vrai peau de bebe
 
Je connais quelqu un qui en distribue si ça t intéresse, une amie à ma mère, elle fait aussi des choses au venin de serpent je crois :)
 
ah oui je connai pas au venin de serpent sa sert a quoi ??? et non merci pour la creme descargot mais je suis avec gatineau maintenant c'est tres bien !!
 
Ingrid.d a dit:
Je connais quelqu un qui en distribue si ça t intéresse, une amie à ma mère, elle fait aussi des choses au venin de serpent je crois :)

bonjour
oui pourquoi pas je compte en acheter dc je vais voir...par contre le veni de serpent sa fait bizar..en fait sa me fait peur c bete mais bon...
jattends de savoir quelles sont seq ppropriété..

Sent from my samsung
 
ah tu poura peut etre nous repondre alors !! le venin de serpent elle sert a quoi ? car la creme descargot c'est pour les boutons mais jai jamais entendu parler de cette creme a base de venin de serpent !
 
le venin de serpent c'est simplement une tuerie pour les peaux matures ! pour moi c'est un des meilleurs actifs anti âge. Beaucoup penseront c'est gadget, marketing ... Pas du tout sans quoi j'en proposerai pas à ma clientèle (je suis chiant dans mes choix de produits). Pour ma part celui que je propose est bien concentré en venin de vipère. Cela va en quelque sorte paralyser le muscle, cela donne un signal de ne pas froncer. Et quand j'ai testé (pas mon type de peau) j'ai bien ressenti en fronçant un petit mal de crâne léger ! mais pour une peau mature la crème et le sérum sont agréables. Mais en institut un duo crème et sérum au venin de vipère c'est le top ! les clientes aux peaux matures apprécient le résultat à long terme. De plus si le produit contient d'autres actifs anti age (acide hyaluronique, retinol ou autres) c'est le pied ... Moi j'en suis accroc pour mes soins, j'en changerai pas ! n'hésitez pas à me poser vos questions. bien cordialement olivier
 
ah daccord merci moi je suis pas encor vieille lol donc on va attendre je suis chez gatineau depuis des annees et sa me convien pour le momen meme si des fois je fait des petite cure avec notre creme a base escargot mais pour etre honnete le venin de serpent quand on parle de "paralyser " ect sa fait un peu peur ya pas eu des cas bisar apres des annees dutilisation ?
 
oui on est jeune encore ca attendra le venin de vipère du temple pour nous ... Oui paralyser c'est un bien grand mot, on ne reste pas figé ! En cosmétique l'idéal c'est d’alterner de temps en temps car c'est le principe du médicament la peau s'habitue à un actif ...
 
oui on est jeune encore ca attendra le venin de vipère du temple pour nous ... Oui paralyser c'est un bien grand mot, on ne reste pas figé ! En cosmétique l'idéal c'est d’alterner de temps en temps car c'est le principe du médicament la peau s'habitue à un actif ...
oui on me la deja di c pour sa que je fait des cure mais jai la peau tres seche donc e trouve rien qui me convien donc dur d'alterner plus que sa ...
 
peau très sèche vous avez l'huile d'argan c'est top, je l'utilise sur mes cheveux et ongles aussi c'est top !
 
peau très sèche vous avez l'huile d'argan c'est top, je l'utilise sur mes cheveux et ongles aussi c'est top !
ongles et cheveux le meilleur c'est lhuile de ricin et non je met tres peu de chose sur mon visage trop peur de faire des allergie ou des truk comme sa mais je croi que c psycologique si jai pas mon peti pot de creme a moi je bourgeonne lol
 
ah c'est sur chacun son huile !! (comme pour la cuisine ... hihihi), oui possible le côté psychologique.
 
Oula mon école d’esthétique remonte à belle lurette maintenant ... je suis propre patron depuis 6 ans et récemment chef d'entreprise de mon entreprise en cosmétique compléments nutritionnels.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut