creme dermabrasive vergetures

justelosyl

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CAP ESTHETIQUE
j'ai beaucoup de vergetures sur le ventre et haut des cuisses suite a ma 2ème grossesse
j'ai ete voir mon dermato qui peut rien pour moi, et un medecin esthetique qui me propose plusieurs soins couplés pour une action ( freeze, infra rouge, meso...) mais ca a un cout et c'est assez long
avant de me lancer la dedans, je voulais essayer une creme a base d'acide pour faire un peeling
j'en ai vu sur des sites americains mais je sais pas ce que ca vaut
pouvez vous me conseiller?
merci
 
Je penses que malheureusement tes vergetures ne partiront jamais. Si elles sont blanches, c'est sûr que tu les auras à vie. Ce sont comme des cicatrices faites à la suite d'une blessure : la peau est abîmé et la blessure se referme laissant une cicatrice. Pour les vergetures, c'est pareil.

Si elles sont rosées, violettes, ou rouges là tu as la possibilité de les faire disparaître. Sauf si cela fait plusieurs mois que tu les as.
 
comme l'a dit mml-dodo, il s'agit de cicatrice et donc par cosmétiques vendues dans le commerce tu n'y arriveras pas à bout. Cependant, la médecine esthétique a bien évoluée de nos jours et tu peux malgré tout y arriver à bout. Soit par la chirurgie pure ou par les traitements que t'a proposé ton médecin tels que les infra rouge, laser, lumière pulsée, acide de fruit hautement concentré... ou encore un traitement par micropique (j'ai un trou de mémoire sur le nom exacte mais il s'agit d'une roulette sur laquelle il y a des "picos" qui créé des petits trous dans la peau jusqu'au derme. Le derme se sentant agressé fortement son mécanisme de défence (comme le corps en général) sera de produire plus de fibroblastes en collagène et en élastine + des cosmétiques adaptés et pro en collagène pure pour aider à la reconstitution cellulaire.

Dans ce genre, quoi que tu choisisse il faut bien se dire que tu dois etre face à des protocoles bien spécifiques associés à des machines et/ou des produits qui le sont tout autant donc le "pas cher" malheureusement n'existe pas.
 
merci pour vos reponses, j'ai deja le pico lol
je sais qu'il y a possiblité de les attenuer, effectivement c'est une cicatrice mais j'espere trouver un produit qu'on peut utiliser a la maison pour faire comme une dermabrasion, quand je dit pas excessif c'est comparé au prix du medecin esthet. qui me couterait 500€
quand je bossais en institut on proposait des peeling a l'acide glycolique, sur les rides ca marchait pas mal du tout, je me tate a essayer sur mon ventre et le haut des cuisses des que j'aurai debronzé
apres je ne connais pas de marque qui vendent "aux particuliers", je souhaiterai le produit, le neutralisant et le pinceau d'appliaction
quelqu'un peut me conseiller??
 
effectivement, les acides de fruits peuvent bien aider. Alors solution+piceau tu ne trouveras dans aucune marque, un kit à la revente. Pourquoi ? tout simplement parce-qu'il s'agit de produits professionnels qu'il faut maitriser. Même si tu es esthé et que tu l'as déjà utilisé, je ne te conseillerais pas de te le faire sur toi (perso même moi qui ai l'habitude des protocoles anti age, ce n'est pas le genre de chose que je ferais) parce-que il suffit qu'un millième de goutte tombe dans ton oeil ou vers les muceuses et bjr les dégâts.

Si tu te rend chez un dermato qui vend des produits domicile, essaye éventuellement de te procurer les produits mene&moy. Ce sont des produits fortement dosé en acide de fruit et plus spécifiquement acide glycolique et/ou salycilique si je ne me trompe pas.

Sinon, travailler déjà avec ton micropic c'est déjà très bien, tu oblige ta peau à te reconstruire, à booster le collagèe-ne et elastine. Dans ce cas essaye de te procurer dans ta région les produits clayton shagal, tu en seras contente. Ils ont des gels à base de la mollécule pure de collagène et délastine. Ce ne sont pas des crèmes mais des gels à appliquer avant une crème visage (et ici corps en locurence..) ces gels sont concentrés à 5 ou 10% si tu sais te procurer la gamme clinique c'est encore mieux, elle est concentrée à 15% (tu ne trouveras cette ligne par contre que chez les dermato, clinique esthétique, etc..)
 
merci beaucoup pour ta reponse, effectivement j'utilisais mene&moy en institut!
je vais voir pour les produits que tu me conseilles, et continuer avec le roller
encore merci
 
si tu fais tout correctement, tu verras, tu en seras contente! Cependant, ne t'attend tout de même pas à des résultats miracle, même si on peut fortement se rapprocher d'un résultat presque identique qu'à une chi. Ca atténuera fortement tes vergetures mais si tu souhaites quelque chose de ultra lisse, la chirurgie sera la seule sollution.

Aussi, il faudra que tu prennes patience car il faudra attendre que tes cellules "travaillent" et donc les résultats isible seront à peine visible à partir de 4 semaines minimum... traitement à mon sens à effectuer rigoureusement pendant au minimum 3 à 4 mois
 
oui pas de soucis, je ne suis pas pressée! si deja l'aspect s'ameliore ca sera top
merci
 
Mais de rien :)
en ayant suivit quelques clientes pour ce même genre de protocole, il y a eu de très bon résultat.

plus qu'à.... et voir les résultats ! je te le souhaite en tout cas.
 
pour la gamme clayton shagal tu me conseilles quel produit? pour le visage ca a l'air top deja
 
ce n'est pas qu'une impression, ils sont top !

Alors, il faut savoir que ce sont des produits pas bio mais à base d'élément naturels qui sont "reconnus" par ta peau puisque leur composant principales sont des éléments qui sont naturellement dans la peau: l'eau, l'élastine, le collagène. Ce sont aussi des produits (du néttoyant à la crème) hydrosoluble c'est à dire qu'il laisse passer l'air et donc la capacité à ta peau de capter l'humidité.

Pour commencer, si tu aime les néttoyants rapide, que tu te maquille (surtout waterproof) je te conseil le gel nettoyant. Il s'utilise sous la douche pour le visage, le cou /décolté et les yeux. Il est super pr les maquillage waterproof et est tonique en même temps (donc pas nécessaire de passer un tonique après le nettoyage). C'est surprenant aussi mais il ne mousse pas car dépourvu de souffre.

Ensuite, pour les nourrissant en profondeur (derme) et c'est ce que tu dois utiliser aussi pour tes cicatrices c'est l'élastine le matin et le collagene le soir, tjs sur une peau bien propre. visage, cou, décolté, contour de l'oeil TOUT DOIT Y PASSER

pour les exfolients si tu aime les odeurs je te conseil le bambou/miel c'est un mécanique qui sens divinement bon forte teneur en silice donc anti age, nourrisant et émoliant grace au miel. Si tu as la peau réactive acnéique, tendance grasse je te conseil soit le mécanique au son (meme sur peau enflammée) ou le masque AHA

puis pour la crème (elles sont 24h et sont valable pour le cou/décolté ainsi que la bouche et le contour de l'oeil) cela dépend de ton type de peau. tu sais m'en dire plus ?

Oh et pour les masques... le masque concombre avocat est top ! il est assainissant, très hydratant et anti radicalaire.

ps: aucun produit n'a d'odeur car les parfums déshydrate et c'est hors phylosophie clayton, sauf le masque concombre et l'exfolient bambou grâce à leurs composants...
 
dis donc t'es callée sur ces produits la!!!!
je leur ai envoyé un mail pour savoir ou me procurer les produits, l'adresse mail du distributeur qui correspond a ma region ne marche pas
 
le lien ne fonctionne pas


Oh zut !Il s'agissait d'un article qui explique assez bien les produits important de la marque (les gel et les concentrés)

Oui je connais assez bien de marques en fait (+/- 20) et j'ai approfondi clayton après avoir adoré travailler avec et surtout convaincue après de la qualité/résulat. Je suis depuis peu distributrice sur la belgique, je n'ai pas de mérite.

Sur la france par contre, je ne pourrais pas t'aider je sais qu'il y a 5 (si je ne me trompe pas) distributeur officiels + des commerciaux dans toutes la france. Mais de toute façon, tu ne pourras te les procurer que dans un institut de beauté ou en clinique esthétique pour la ligne médicale.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut