avis première pose tout à l'aerographe

oui tu n'as pas le blanc opaque d'un coup, c'est progressif.
pense a bien mélanger tes peintures avant utilisation.
 
Ben oui je ne l'avais pas mis progressivement, bon je vais m'entraîner encore. sinon je vais faire une formation, en tout cas merci pour tout tes conseils, a suivre.
 
J'ai trouvé une formation individuel sur 7 heure en deux demi journée pour 250€ est ce que sa vaut le coup?
 
je trouve cela un peu cher, mais s'ils te donnent toutes les astuces pour bien maitriser l'airbrush pourquoi pas.
même avec une formation tu devras t'entrainer .
a faire les dégradés de couleurs. a jouer avec la transparence de ta peinture pour faire des fleurs comme en one stroke.
entraine toi sur une feuille de papier a faire des linges fines et des points cela te permettra de gérer le débit d'air et de peinture.
 
Je peux pas voir la vidéo il dise que l'utilisateur la supprimer, j'ai essayé sur une feuille j'arrive a faire des traits fin, mais sur mais ongle rien ne tient. Tout se que j'ai refait samedi et dimanche tout claque. J'ai trouvé une autre formation à 150€ mais c'est par groupes de huit, donc je me dis par groupes de huit est ce que on apprend vraiment quelque chose.
Normalement sa doit tenir plus longtemps non?
 
Je vais persister déjà que j'ai fait une formation one stroke pour rien car je n'y arrive pas, la je ne vais pas laisser tomber. En tout cas merci merci pour tes conseils, mercredi matin je vais aller voir la formatrice voir se qu'elle me propose dans cette formation et je te dirai.
 
J'ai était voir la formatrice aujourd'hui, alors la formation comprends toutes les techniques d utilisation de l aerographe , nettoyage, utilisation gel de couleur +peinture, les dégradé de peinture, le mélange de couleurs etc.... l utilisation des différentes peinture simple , nacré etc....sa sur la première demi journée, puis la deuxième partie pratique sur ongle. Donc première partie le 19.03.2015 seconde partie le 23.03.15
 
Oui elle m'a montré son travail est la ou ah super trop beau j'ai hâte d'être jeudi je te dirais.
 
Cc ce n'est pas une école c'est une pro, elle partage son local avec une autre artiste mais qui elle peint sur toile original non. Je vais chez

Ongles Passion by Betty
11b Route de Brumath

(à côté du Papoo's)

67550 VENDENHEIM
 
Cc alors première demi journée formation au top, j'ai appris à démonter tout mon airbrush, utilisez différente style de peinture, les dégradé de couleur. Donc voici un peu de mon travail, départ de la gauche vers la droite. Qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20150319_194559.png
    ForumRunner_20150319_194559.png
    318.8 KB · Affichages: 59
  • ForumRunner_20150319_194622.png
    ForumRunner_20150319_194622.png
    318.8 KB · Affichages: 54
brasko a dit:
Cc alors première demi journée formation au top, j'ai appris à démonter tout mon airbrush, utilisez différente style de peinture, les dégradé de couleur. Donc voici un peu de mon travail, départ de la gauche vers la droite. Qu'en pensez vous?

Le résultat est très sympa! G aussi un Aérographe mais franche y je passe plus de temps a le nettoyer qu a m en servir mdr du coup ça fait plus d'1 an que g abandonné et il est bien au chaud dans mon placard grrrr
 
C'est dommage de le laisser dans le placard, moi j'ai acheté 2 pistolet pour justement éviter plus de nettoyage. Sinon perso je trouve que de faire la formation sa aide. Je vais m entraîné se week end
 
brasko a dit:
C'est dommage de le laisser dans le placard, moi j'ai acheté 2 pistolet pour justement éviter plus de nettoyage. Sinon perso je trouve que de faire la formation sa aide. Je vais m entraîné se week end

Oui je sais j aimerai beaucoup faire cette formation mais pour le moment je suis comme prisonnière tant en temps que financièrement, c est pour ça que je fouine you tube et vos tuyaux sur mes moments de sommeil
D ailleurs si tu as des bons liens a ce sujet je suis preneuse ma belle
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut