AVIS sur des centres de formations prothésiste ongulaire

Beauty -Nail-Morgane

Membre récent
Bonjour je recherche un centre de formation sérieux pour faire une formation de prothésiste ongulaire, si vous pouvez me donner des avis, je veux effectuer ma formation ce mois-ci.
Je ne souhaite pas m'aventurer dans une structure ou je serais déçue.

Merciiii !!!
 
Bonjour je recherche un centre de formation sérieux pour faire une formation de prothésiste ongulaire, si vous pouvez me donner des avis, je veux effectuer ma formation ce mois-ci.
Je ne souhaite pas m'aventurer dans une structure ou je serais déçue.

Merciiii !!!
tu es de quel coin? car en région parisienne tu as flynails et au moins tu es sure que tu auras une formation sérieuse et complète
 
pas encore j'ai acheter tout mon matos chez eux et tu verra sur le fofo il a une super réputation. je suis du 60 et je suis prête à faire 3h de trajets/ jours pour faire ma formation la bas. j'attend juste la fin de ma grossesse
 
chez flynails rapport qualité pris tu sera gagnante, il y a une page face de book ou tu peux voir pleins de photos. véronique est sur le fofo aussi et au pire va sur place tu pourra te rendre compte par toi même ;)
 
Bonjour je recherche un centre de formation sérieux pour faire une formation de prothésiste ongulaire, si vous pouvez me donner des avis, je veux effectuer ma formation ce mois-ci.
Je ne souhaite pas m'aventurer dans une structure ou je serais déçue.

Merciiii !!!
pas d'erreur chez Eryn nails
 
Je conseille aussi Eryn Nails, dans le 78, contacte la rapidement les places partent vite ;) (regarde isabelle habay sur f a c e b o o k )
 
Je suis intéressée aussi! Je suis en Corse mais je monterai sur Paris pour ma formation.
Depuis des années j'entends du bien de Flynails. Savez-vous si ils proposent des kits de démarrage le jour de la formation, et son prix ?
D'ailleurs si quelqu'un de Flynails passent par là, j'aurais quelques questions, merci de me contacter ! :)
 
Haut