bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Parce qu'il dit qu'on nous donne plein de truc pour le bébé donc il se dit qu'on aura pas besoin d'autant pour tout acheter !!! C'est n'importe quoi ! Oui moi je suis de lorraine a la base j'ai ma famille la bas
 
:confused::confused::confused: pas cool!! c'est des frai un bébé quand méme!!
j'espére que sa vas aller car si tu pense a partir sa crain
 
Et oui mais c'est surtout que la situation est pas au top l'appart et tout et moi je n'ai pas vu ma famille depuis novembre j'en peu plu
 
Ouais moi aussi quand je téléphone aux agences il me demande les salaires et diśt " je vous rapelle " et me rapelle jamais !
 
Ouais moi aussi quand je téléphone aux agences il me demande les salaires et diśt " je vous rapelle " et me rapelle jamais !

pff pareil!! ou alors il me dise "non car l'appart est soumis a l'assurance loyer impayé ducoup il faut des fiche de paye a 3fois le loyer , les garant ne suffise pas"
sa prend la téte sachant qu'on a toujours louer et payer notre loyer pfffff
 
Ouais a mon avis c'est leur nouvelle mode tous les appart son assuré loyer impayé du coup il te faut 3 fois le montant OBLIGATOIREMENT ! Pfff dégouté
 
Coucou les girls!

Courage jenny pr le pipi!

Ophely pas cool la dispute :(

Hen les filles, celle qui ont eu de vrai.contractions vont peut etre m'aider.
Ta lheur y a eu tiki tiki lol et juste apres douleur au ventre que javais jamais eu comme si on me serrer le ventre sur les côté trop bizard, conme quand on a un fou rire, et que ca fais mal au ventre !
Plus douleur de regles par dessus, douleur continu, mais avec des pics. Ca fais mal mais c gerable.

Du coup apres tiki tiki, je suis aller a la douche, bien chaude, ca passe pas. La on est aller chez mes BP je vais prendre spasfon pour voir.
 
Lol ba moi jai jamais rien eu apres tiki. Mais la ca persiste, je viens de prendre 2 spasfon, jai l'impression que c pire lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut