bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oui je verrai bien.
Ta crevette tu la sens tourner?

Moi jen c rien lol desfois je sens plus sa tete et desfois je sens une boule pfff
 
Les filles, jai vu un pyj trop beau a auchan ! Bon jai la photo que de la version garcon mais en fille je crois c une souris avec les revers rose et les oreille au pied rose. Je kiff pr 8euro.

Et ma BM ma pris le rose avec plein de coeur, il existe en bleu aussi. Trop mignon

ForumRunner_20140727_130546.png



ForumRunner_20140727_130556.png
 
Ta pris le rose avec les oreilles sur les pieds??
Je le kiff, demain jirai le prendre.

Se sera mes pyj de naissance.

Ca va jenny?
 
Non le blanc le rose y était pas mais il fait mixte en réalité

Le rose avec les cœurs la si je me souviens ce sera sont pyjama de naissance lol

Je suis crevée je me repose au maximum l avantage c'est que j'ai la piscine maintenant
 
Ah ba nikel avec la piscine lol oui repose toi.

Oui y fais mixte.


Aufaite jai acheter mon premier paquet de couche ainsi que mes couches a moi lol mais impossible de trouver les slip jetable. C dans quel rayon?
 
14.9 ce matin après m être un peu agite ce soir je descend a la caserne et je voit le médecin des pompiers si il est la sinon dans l'ambulance ils ont tout
 
Ah ba nikel avec la piscine lol oui repose toi.

Oui y fais mixte.


Aufaite jai acheter mon premier paquet de couche ainsi que mes couches a moi lol mais impossible de trouver les slip jetable. C dans quel rayon?
A auchan je les aient trouve dans le rayon bebe ( ou y'a les biberons, coussinets d allaitements ,..)
 
mon dieu les filles je lis un forum de prema ça fait trop peur ! savez vous a partir de combien de temps le bb ne risque plus rien ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut