Bébés mai/juin 2014

brookedu68

Membre Populaire
Coucou les filles, je suis enceinte de 6sa+4 et jaurais voulu quon partage notre suivi grossesse avec les filles qui sont a peu pres de la meme période. Partager notre bien être, et parfois nos coups de blues ainsi que l'évolution de baby :dance:
 
Je m'incruste pour te féliciter et te souhaiter une bonne grossesse, moi suis dans le post pour janvier ;) lol
 
Salut miss félicitation c'est ton premier ? Moi c'est pour avril 2014 :)
 
Coucou, oui ca sera mon 1er ;) je l'ai tellement voulu, je suis trop heureuse, tu es a combien de semaines ? Félicitations
Merci c'est mon premier à moi aussi :rolleyes: je suis a 13 semaine de grossesse (15semaine aménorée) j'ai fait l'écho des 3 mois le 2 octobre c'est super émouvant de le voir bougé comme sa :D
 
Merci c'est mon premier à moi aussi :rolleyes: je suis a 13 semaine de grossesse (15semaine aménorée) j'ai fait l'écho des 3 mois le 2 octobre c'est super émouvant de le voir bougé comme sa :D
C'est clair, jai hate d'etre a ce stade, j'ai rdv le 24 chez le gygy pour la datation je pense.
 
@angel04 ouii jaihate detre a cette consultation.
Je galère pas mal avec min ventre. Jai des grosses crampes qui me reveillent la nuit. Jai été hospitalisé une nuit, ils avaient un doute sur une grossesse extra uterine. Au final jai fait des exam et tout est ok. Ils mont dit que cest l'utérus qui travaille et quil faut pas que je fasse trop d'efforts, cest ce qui me provoquerait ces maux de ventre
 
brookedu68 a dit:
@angel04 ouii jaihate detre a cette consultation. Je galère pas mal avec min ventre. Jai des grosses crampes qui me reveillent la nuit. Jai été hospitalisé une nuit, ils avaient un doute sur une grossesse extra uterine. Au final jai fait des exam et tout est ok. Ils mont dit que cest l'utérus qui travaille et quil faut pas que je fasse trop d'efforts, cest ce qui me provoquerait ces maux de ventre

Comme je te disais sur un autre post j ai eu pareil que toi au début de ma grossesse j ai été hospitalisée pour des grosses crampes et c était comme toi l utérus qui travaillait et les ligaments ;)
Pas d inquiétudes repose toi au maximum et pas trop d effort !!!
 
@angel04 ouii jaihate detre a cette consultation.
Je galère pas mal avec min ventre. Jai des grosses crampes qui me reveillent la nuit. Jai été hospitalisé une nuit, ils avaient un doute sur une grossesse extra uterine. Au final jai fait des exam et tout est ok. Ils mont dit que cest l'utérus qui travaille et quil faut pas que je fasse trop d'efforts, cest ce qui me provoquerait ces maux de ventre
oui au début c'est pas trop une partie de plaisir j'ai aussi eu ces douleurs et je te parle pas des vomissements j'ai crue que j'étais entrain de mourir pendant 3 mois lol (les vomissement se sont arrétté il y a à peine une semaine j'ai été malade comme un chien les 3 premier mois ) bon l'avantage c'est que j'ai pas pris de poids :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut