Bébés mai/juin 2014

Coucou les filles comment allez vous ?

Pour nous tout ce passe bien Diyana a maintenant 6 dents et a bien pousser .

Elle essaye de ce mettre debout je pense qu'elle a envie de marcher .

Gros bisous
 
Coucou les filles comment allez vous ?

Pour nous tout ce passe bien Diyana a maintenant 6 dents et a bien pousser .

Elle essaye de ce mettre debout je pense qu'elle a envie de marcher .

Gros bisous
whouhh deja la marche , elle est rapide dis donc !!!!! ici la miss essaie de se déplacer , elle cherche a faire du 4 pattes c est marrant
 
Cc les filles. Enzo à 9 mois 2 dents. Se déplace en roulant lol le 4 pattes il pige pas.
Juste un.defaut ce bébé ... il se réveil à 6h maxi :-(
 
Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. Nos bébés grandissent bien vite.
Sohan a 9 mois et demi. Pas de 4 pattes il tient bien sur ses jambes aucune dent lol.
mais très éveillé.
C est un amour des sourires a longueur de journée.
 
Super les files ils grandissent tous bien nos bebes !!!

Bon alors la mienne 9 mois et demi
7 dents enfin elle compris le 4 pattes et veux absolument se mettre debout !

Par contre toutes les nuits reveil en pleur des que je la prend dans les bras elle se rendort la pédiatre me dit que cest des petit cauchemars et surtout la peur de l'abandon .
Je n'ai pas repris le boulot donc elle est toujours avec moi je pense que cela n'arrange pas les choses car elle ne voit que par moi .

BSous les filles
 
trop chou ta fille @monzizou !!!!
Elyne 8 dents visite des 9 mois demain , elle se déplace aussi mais pas du vrai 4 pattes , elle a déjà 3 belles bosses sur le front au compteur !!!! lol par contre elle cherche vraiment pas a se mettre debout elle est molle des jambes !!! lol
 
Un petit coucou les filles. J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits coeurs.
nous impeccable a part un petit rhume pour Sohan depuis ce matin.
1 ère dent la semaine dernière Lol
Pas de 4 pattes mais il rampe.
quand il se met debout il tente à se lâcher pour tester son équilibre c'est marrant .
des bisous les filles
 
coucou les filles!! je voit que les loulous grandissent bien!
Ici aussi ca pousse , Soan va souffler sa 1ere bougie demain :cry: il marche bien quand on le tient , et tout à l'heure il était debout dans le parc il se lâcher , et il était tout fier de tenir l'équilibre! Où est mon bébé????!!!!
En ce moment il est dans une période où il se réveille la nuit , on ne sais pas pourquoi , on lui redonne sa tétine , il pleure un peu puis se rendort.
Bisou les filles!!
DSCF4069.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut