bb1 quand on est esthéticienne à son compte toute seule

sg07

Membre Actif
Coucou les filles, je voudrais avoir quelques conseils pour celles qui sont déja passé par la.

J'ai fais une reprise d'institut depuis 3 ans, ça se passe plutôt bien, avec mon conjoint en envisage d'avoir un bébé.

J'ai déja regardé avec le rsi ce que je peux avoir. Cela me fait peur d'embaucher quelqu'un, de trouver la bonne personne pour ne pas perdre mes clientes.
je ne sais pas sur combien de temps dois je prévoir une personne, combien de temps après accouchement puis je prendre en congés ?

J'attends vos conseils !!!
 
moi je suis enceinte de bb2 , j ai un salon de coiffure , mais j ai pris quelqu un pour me remplacer !! je lui ai fais un contrat de 4 mois et demi a 25h semaine
 
quelqu'un d'autre a un avis ?!?
 
Et bien très honnetement c'est un sujet délicat. En effet qui dit grossesse dit risque de perdre sa clientele et meme gros risque.

L'idéal est de s’arrêter au dernier moment donc pas avant le 7eme mois. Et de reprendre 1 mois après l'accouchement.

Quand on est seul et que l'on a pas d'employé , on pas le choix car il y a pas déjà quelqu'un en place pour faire tourner et qui connait la clientèle.
 
J'ai une coiffeuse à domicile, quand elle est tombée enceinte, elle m'a donné le numéro d'une autre coiffeuse. C'est elle qui me coiffe à nouveau.
 
Haut