Beau pere !! jen peux plus

Voila je poste ce message car je n'en peux plus de mon beau pere . Je suis avec mon copain depuis biento 3 ans et nous dormon un coup chez moi un coup chez lui tous les jours !! Il ne veux pas prendre d'appart pasque son papa cheri dis que c'est trop ( pis comme je travail pas ) pour lui c impossible quon vivent ensemble et c'est ausdi impossible quon ce marie car d'apees lui le mariage c ridicule et il me raboche a chaque fois de tte facon tu ne sera dla famille nananinana . et des foi je n'ai pas trzs envie de lui parlai donc il di keskel a encor celle la a faire la gl ou des truc comme sa . C'est plus fort que moi jen peux plus . En plus j'ai horeur des personne qui boive ( regulierement ) et lui il arete pa je lvoi jamai sans son verre et sa sa me degoute jarrive pas a prendre sur moi ! mais a chaque fois que je veux pas aller chez lui mon copain
me fait la gl ! je sais plus quoi faire plus allez chez lui au risk de le plaire ? car je sais tres bien que si son pere lui monte la tete il me laissera tomber !
 
Bonjour, déjà désolée de te dire sa ma belle, ne te vexe surtout pas... mais avant de comprendre il faut déchifré se que tu dit... Essaye d'écrire autre que en abrégé!
Pour ton beau-pére, je trouve pas sa trés agréable c'est paroles, j'ai jamais était dans la même situation, mais je pense que tu pourrais en premier temps en parlé avec ton copain? Sa fait quand même 3 ans que vous éte ensemble, c'est pas rien, et si il ne comprend pas, demande lui se qu'il ressentirais si c'était dans la situation inverse! Pourquoi tu ne renvoie pas ton beau pere sur les roses gentiments défois? Le faite qu'il boive, tu ne peux rien y faire... Mais je pense que tu devrais en parlé, avec ton copain! Bon courage. Attend d'autre avis, il peuvent etre plus constructive que les miens.
 
Mannon86 a dit:
Bonjour, déjà désolée de te dire sa ma belle, ne te vexe surtout pas... mais avant de comprendre il faut déchifré se que tu dit... Essaye d'écrire autre que en abrégé!
Pour ton beau-pére, je trouve pas sa trés agréable c'est paroles, j'ai jamais était dans la même situation, mais je pense que tu pourrais en premier temps en parlé avec ton copain? Sa fait quand même 3 ans que vous éte ensemble, c'est pas rien, et si il ne comprend pas, demande lui se qu'il ressentirais si c'était dans la situation inverse! Pourquoi tu ne renvoie pas ton beau pere sur les roses gentiments défois? Le faite qu'il boive, tu ne peux rien y faire... Mais je pense que tu devrais en parlé, avec ton copain! Bon courage. Attend d'autre avis, il peuvent etre plus constructive que les miens.

(reprocher à quelqu'un qu'il écrit en abrégé c est bien... Ne pas faire de fautes soi même, c est mieux :) )
 
(reprocher à quelqu'un qu'il écrit en abrégé c est bien... Ne pas faire de fautes soi même, c est mieux :) )
Je pense pas que j'ai dit sa méchament! Et je pense que sa arrive a tout le monde de faire des fautes non? Et je pense ne pas avoir parler que, de son ecriture non plus. Et si quelqu'un a quelque choses a dire c'est a la personne qui a ouvert le post! Donc je m'excuse si jamais sa la bléssé ou quoi que se soit! Bonne journée a toi
 
Mannon86 a dit:
Je pense pas que j'ai dit sa méchament! Et je pense que sa arrive a tout le monde de faire des fautes non? Et je pense ne pas avoir parler que, de son ecriture non plus. Et si quelqu'un a quelque choses a dire c'est a la personne qui a ouvert le post! Donc je m'excuse si jamais sa la bléssé ou quoi que se soit! Bonne journée a toi

Je ne t'ai pas dit ça méchamment mais tu parles de la décrypter en la lisant alors que j ai eu pas eu plus de facilité à la lire que toi. Mais ce n'était en rien agressif. Bref...

Pour ton beau père malheureusement moi je pense que c'est à ton chéri qu'il faut que tu en parles. Et très sérieusement... Pas juste lancer une petite phrase... Mais vraiment lui expliquer la situation (même avec une lettre, parfois c'est plus facile) pour que tu puisses vraiment expliquer tout ce que tu as sur le coeur. Je trouve ça méchant ce qu'il te dit... C'est votre vie de couple, pas celle de ton beau père. À ton chéri de le comprendre et de mettre les points sur les i. À ta place, moi je n'irai plus... Même si tu ne vois ton chéri qu'un soir sur 2... Mais au moins ça marquerait le coup !
Bon courage !
 
Ba j'en ai parler avec mais il dit que je ne fais pas d'effort pour l'apprecié . Mais c'est plus fort que moi je ne l'aime pas du tout . Et ce matin on c'est encor engeuler a cose de sa et je lui ai dit tou ce que je pensais et il m'a rep " ha ba la de parler comme sa de mon pere sa passe pas" et patati patata . Pi voila depuis ce matin sa arrete pas les embrouille .
 
Ba j'en ai parler avec mais il dit que je ne fais pas d'effort pour l'apprecié . Mais c'est plus fort que moi je ne l'aime pas du tout . Et ce matin on c'est encor engeuler a cose de sa et je lui ai dit tou ce que je pensais et il m'a rep " ha ba la de parler comme sa de mon pere sa passe pas" et patati patata . Pi voila depuis ce matin sa arrete pas les embrouille .

non, mais c'est pas a toi de faire des efforts! C'est a son pére a lui, non mais on est ou la? Dit lui, que dans c'est cas la, puisque il ne veux pas parler a son pére tu t'en vas quelque jour. Tu verras sa réaction
 
coucou les filles , bhen moi j ai la meme situation que toi sauf que c ma belle mere lol c sur que c pas facile a gerer mais si ton homme t aime vraiment il fera la part des choses et il prendra de bonne decision
 
Oui je sai bien que c'est pas a moi de faire des effort ! la c'est petage de cable donc soi si je reste avec il accepte que je ne cottoi pa son pere soi c'est fini
 
Oui je sai bien que c'est pas a moi de faire des effort ! la c'est petage de cable donc soi si je reste avec il accepte que je ne cottoi pa son pere soi c'est fini
faut qu'il sache déjà avec qui il veut finir sa vie?! je pense qu'il ne s'est jamais posé la question!!!
 
situation difficile essaye d'aller le voir une fois de temps en temps pas tous le temps....
mon beau pére est comme ca sauf qu'il n'est pas méchant avec moi, peut être un peu vulgaire.
je vais pas dire que je l'adore mais bon je prends sur moi et puis mon copain est du même avis que moi .
Mais de toute façon ton copain aime son pére donc il ne le verra jamais tel que toi tu le vois et puis quand tu es avec quelqu'un tu dois faire des efforts avec ca famille et vis versa (je sais c'est pas facile :confused: )
je pense que ton beau père à des probleme tu devrait le prendre à la rigolade
 

Ca peut vous intéresser:

Haut