notre plus beau cadeau

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila les filles au moment ou je lis sur le forum un tas de post parlant de maladie grrrrr j'ai envie que l'on ce souvienne de chose plus gaie allors prete a nous raconter quel est le plus beau cadeau que l'on vous a fait ????

:wink2::wink2::wink2::wink2:​
 
Re : notre plus beau cadeau

Mon plus beau cadeaux ce sont mes quatre enfants :heart::heart::heart::heart:
 
Re : notre plus beau cadeau

le plus beau cadeau qu'on m'a fait...mes parents de m'avoir donné la vie!
 
Re : notre plus beau cadeau

Dis moi lolo, sans indiscretion, ils ont quels ages tes enfants?
Bizzzz

Oui Mag:David 28 ans_ Christophe 25 ans_Jeremy 23 ans_Anais 19ans et demi si tu veux connaitre mon age j'ai 47 ans je suis un lion ascendant taureau.:plage:Tu sais tout ma ninette :brunette:
 
Re : notre plus beau cadeau

La greffe de mon chéri!!
Et l'amour de mes proches (même si ce n'est pas exactement un cadeau lol)
 
Re : notre plus beau cadeau

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ben dis donc...c'est déjà des biens grands ça...!!!!
Félicitation!!!!!
:28-kiss:
 
Re : notre plus beau cadeau

:jump1:Maddy :+1: Faite peter pour notre coupine les :+1:

Allée allée :plage:
 
Re : notre plus beau cadeau

Oui Mag:David 28 ans_ Christophe 25 ans_Jeremy 23 ans_Anais 19ans et demi si tu veux connaitre mon age j'ai 47 ans je suis un lion ascendant taureau.:plage:Tu sais tout ma ninette :brunette:


est c'est super ca! tu les as eu jeunes!! c'est le top!! tu as grandis avec eux! puis 4 ta bien bossée!:laugh::laugh: c'est merveilleux

La greffe de mon chéri!!
Et l'amour de mes proches (même si ce n'est pas exactement un cadeau lol)
oui je lui souhaite la guerison et qu'il reprenne au plus vite sa vie d'avant:54-flower::54-flower:




pour moi mon plus beau cadeau, c'est d'avoir rencontré mon epoux, avec qui j'ai eu encore 2 merveilleux cadeaux , mes meveilles, mes enfants
oh que je les aiment:clap3::clap3::clap3::clap3:

+1
 
Re : notre plus beau cadeau

Oui Mag:David 28 ans_ Christophe 25 ans_Jeremy 23 ans_Anais 19ans et demi si tu veux connaitre mon age j'ai 47 ans je suis un lion ascendant taureau.:plage:Tu sais tout ma ninette :brunette:

ah non on ne sait pas encore tes mensurations:whistle:


je ne vais pas etre originale..le plus beau cadeau c'est mon fils..et le prochain ca sera bb2 mais quand??ca dieu seul le sait... :brunette:
 
Re : notre plus beau cadeau

ah non on ne sait pas encore tes mensurations:whistle:


je ne vais pas etre originale..le plus beau cadeau c'est mon fils..et le prochain ca sera bb2 mais quand??ca dieu seul le sait... :brunette:


bientôt sylvia!! bb2 viendra c'est sur!!
il se fait attendre mais n'en serra que plus aimé et choyé par ses parents:54-flower::28-kiss:
 
Re : notre plus beau cadeau

bientôt sylvia!! bb2 viendra c'est sur!!
il se fait attendre mais n'en serra que plus aimé et choyé par ses parents:54-flower::28-kiss:
merci poulette..mais a ce tarif c'est plus choyé mais pourri gaté qu'il sera..franchement je commence a desesperer... bisoud
 

Ca peut vous intéresser:

Haut