belle peau

Pour se démaquiller l'huile c'est top ça enlève tout tout tout les corps gras
Après une douche ou un lavage au savon doux puis soin classique ou adapté
 
De la bio. De toute façon après tu la rince.
Moi je l'avais fait à l'huile d'amande douce et la Johnson oil elle marche aussi. Après ce qui peu être dérangeant c'est l'odeur. Mais c'est une question de goût.
 
Oui ça se garde pas. Tu met tu frotte ça nettoie un coup de savon puis tu sèche ta peau et crème hydratante.
 
Les filles quand on veut mettre de l'eau de rose, on l'a met avant la crème hydratante ou après ?? (oui question un peu bête lol)
 
Attend les autres avis .. Mais moi j'pense la creme dois agire la nuit et la mettre avant j'pense ke sa effaceré son efficasité enfin j'pense & sa la diluré enfin j c pa si jmexprime bien mdr
 
Attend les autres avis .. Mais moi j'pense la creme dois agire la nuit et la mettre avant j'pense ke sa effaceré son efficasité enfin j'pense & sa la diluré enfin j c pa si jmexprime bien mdr

Si si j'ai compris ton charabia mdrrr j'ai pensé comme toi..
 
Ok je vous remercie les filles, vu que le soir d'habitude, je me démaquille, me lave bien le visage et ensuite crème hydratante mais jamais mis d'eau florale de rose ou autre; je savais pas comment faire... :oops:
 
Moi de l'eau de rose j'en ai déjà mit, ça s'achète en pharmacie, tu en mets sur un coton et tu le passe sur ton visage donc forcément si tu avais de la crème ça va l'enlever ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut