Besoin d aide!! Changements...

Dans 'Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et'

Celine lilou Membre récent
    Bonjour à toutes,

J ai envie de changement et j ai besoin de vos avis... J en ai un peu assez de mes mèches blondes que je fais habituellement, de plus quand je les attache on voit les mèches sur le côté en bandes et ça me dérange un peu.

J hésite à changer mais je ne veux pas que ça soit trop doré ( je déteste les reflets orange et jaune lol) je vous mets qq photos de ce qui me plaît.

Qq unes de moi aussi la plus récente est celle où j ai un carré et j avais envie de refaire une frange comme sur une des photos.

Je ne veux pas recouper mes cheveux ont un peu poussé depuis la photo du carré. Pt être des extensions à clip??

Lâchez vous sur les idées ;-)

GweenR Guest
    avec les photos ?

Voila :) la plus récente est la 3ème en partant de la droite

Fichiers attachés:

En bas à gauche en gros lol je v y arriver

Anaïs45 Membre Populaire
    Tu es super jolie wahh j'adore ! En fait tu veux changer quoi ? Couleur ? Coupe ? Longueur ? Style ? Lol

Un peu tout je cherche qqch de différent mais pas plus court

Anaïs45 Membre Populaire
    Alors oui les clips ca peut etre bien dans un premier temps, il faut que tu aies les cheveux un minimum épais, car moi hyper fins les clips ne tiennent pas ca glisse lol. Et en couleur j'aime bcp ce que tu as :)

Oui mes cheveux sont fins ms les clips tiennent tant que je mets pas des bandes trop haut sur mon crâne ça va, sinon on risque de les voir....

Anaïs45 Membre Populaire
    Oui tt a fait ;-) alors lance toi avec les clips ca change deja bcp de tete tu sais lol

Et pour la couleur?

Partager cette page