Besoin d'aide peut on vraiment en finir avec les cheveux fin?

auphelia

Membre Populaire
Bonjour

Voila tout est dans le titre, marre de ses cheveux fin!!

Les extentions c'est super mais mes cheveux naturels en souffre alors que faire?

Merci
 
Re : Besoin d'aide peut on vraiment en finir avec les cheveux fin?

kikou

commence par virer toutes tes extensions

arrete le seche cheveux le lisseur

arrete les shampoo du supermarché

fais des bains d'huile

fais un traitement de compléments alimentaires pr cheveux


promis tu vas reconnaitre tes cheveux !
 
Des bains dhuiles?
Merci beaucoup javou que je suis tenté a remettre des extentions tellement mes cheveux sont fins :(
 
Re : Besoin d'aide peut on vraiment en finir avec les cheveux fin?

salut ophélia

bah ecoute moi c'etait pareil, jai été accroc aux extensions car quand je les retirais mes cheveux etaient hyper fins et sans volume et bien sur je m'etais habituée a les porter, je ne ressemblais a rien sans les extensions, a un ptit poussin déplumé mdr

alors jai décidé qu'il fallait tout stopper et reprendre les choses en mains ! j'ai réussi a récuperer de la masse et de l'epaisseur ,j'avais perdu ENORMEMENT de cheveux, c'etait la cata, et cest un cercle vicieux car moins on en a , plus on ressent l'urgence de mettre des extensions et on se retrouve sans rien sur le caillou :-O

alors bains d'huile c'est le fait de mettre de l'huile sur les cheveux pendant minimum une demi heure avant le shampoing, sa leur fait un bien fou

ma recette personelle c'est huile d'olive vierge, huile d'argan, jaune d'oeuf et miel

et bon appétit biensur ! lol

jai pris aussi de la cystine B6 et ils ont poussé bien plus fort

Mais vraiment, ne remet pas d'extensions, occupe toi de tes cheveux

quelle est ta routine capillaire ?
 
Ils sont toujours etait fin :s

Je fais un masque une fois par semaine apres shampoing trois fois le soucis cest quil sont vite gras je dois laver tout les jours :s

Apres mes examens je vais aller aux grossistes
Pour des produits pro

La cystine b6 cest quoi? On la ou?
 
Re : Besoin d'aide peut on vraiment en finir avec les cheveux fin?

Bonjour,
Il faut tout d'abord utilisé un bon shampooing et un bon soin et non pas au supermarché car effectivement il ne sont pas cher mais il rajoute de l'eau dedans c'est pour cela qu'il sont moins concentré que les professionnels.
Il faut se dire que ceux des professionnels vu qu'ils sont plus concentré on en met moins.
Il faut aller voir sur le site:Casatif ils donnent tous les détails des produits qu'ils vendent.
ça vaut le coût d'oeil !!!!!!:heart:
 
Re : Besoin d'aide peut on vraiment en finir avec les cheveux fin?

merci :)

je vais testé l'hénné naturel aparament c'est exellent...
Je vais egalement aller aux grossites aprés mon exam ^^
 
Re : Besoin d'aide peut on vraiment en finir avec les cheveux fin?

cystine b6 c 'est un fortifiant pour cheveux qui se vend en pharmacie; il faut faire des cures, sa aide !

pour les cheveux qui regraissent, il faudrait que tu espace tes shampoings, au début sa va etre difficile mais petit a petit ils vont moins graisser, car le fait de les laver tout les jours les font graisser , c'est un cercle vicieux qu'il faut briser :)

tu nous dira ce que donne le henné ! bonne chance
 
Re : Besoin d'aide peut on vraiment en finir avec les cheveux fin?

Pour les extensions je ne suis pas d'accord ^^
Meme si j'ai porter une pose a chaud qui ma completement enlver plus de la moitié de mon volume a la limite il faudrait porter des clip car les extensions quand on est accro sa sert a rien de s'en priver c'est un plaisir quand meme d'avoir des cheveux long sans attendre 10 ans ^^
Sinon je ne pense pas qu'on puisse ne plus avoir les cheveux fin cest la nature de es cheveux donc bon a la limite utilise du shampoing de qualité pour cheveux fins protege les au max mais bon la nature de ton cheveux j'vois pas comment la changer tes cheveux ne peuvent pas devenir épais !
 
Re : Besoin d'aide peut on vraiment en finir avec les cheveux fin?

je vais aux coiffeur samedi normalement je vais lui parler du henne neutre voir se qu'elle en pense...

aparament les filles sur le forum trouve sa super :)
 
Re : Besoin d'aide peut on vraiment en finir avec les cheveux fin?

Moi j'aime pas trop le henné mais je serai intéréssée de savoir ce qu'en pense ton coiffeur !

Merci Auphélia
 
Re : Besoin d'aide peut on vraiment en finir avec les cheveux fin?

Bonjour,
Il faut tout d'abord utilisé un bon shampooing et un bon soin et non pas au supermarché car effectivement il ne sont pas cher mais il rajoute de l'eau dedans c'est pour cela qu'il sont moins concentré que les professionnels.
Il faut se dire que ceux des professionnels vu qu'ils sont plus concentré on en met moins.
Il faut aller voir sur le site:Casatif ils donnent tous les détails des produits qu'ils vendent.
ça vaut le coût d'oeil !!!!!!:heart:

Encore une pub pour ce site... tu es payée à la commission ou c'est TON site ?!
 
Ma coiffeuse ma dit quelle na jamais tester le resulta

Jai fait un gommage dc fragilité du cheveux :s
 
Re : Besoin d'aide peut on vraiment en finir avec les cheveux fin?

Une bonne perruque et voilà terminé les cheveux fins MDR
 
Re : Besoin d'aide peut on vraiment en finir avec les cheveux fin?

je crois que je vais faire avec ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut