Besoin d'aide pour 1ére commande coiffeuse à domicile

sebmarie

Membre récent
Bonsoir les filles,
Je compte bientôt m'installer en coiffure à domicile mais je n'ai aucune idée pour ma 1ére commande.Je fais donc appel à votre expérience qu'elle quantité prendre,quel couleur?......
J'attend avec impatience vos réponses
Merci à celle qui prendront le temps de m'aider
:)
 
Re : Besoin d'aide pour 1ére commande coiffeuse à domicile

Il n'y a personne pour m'aider?
 
Re : Besoin d'aide pour 1ére commande coiffeuse à domicile

Toujours personne?????Sniffffff
 
Re : Besoin d'aide pour 1ére commande coiffeuse à domicile

Bon et bien je vais me renseigner ailleurs
 
Re : Besoin d'aide pour 1ére commande coiffeuse à domicile

De la poudre deco des oxydant , les couleurs les plus utiliser ect ...
 
Re : Besoin d'aide pour 1ére commande coiffeuse à domicile

Ya pas de quoi . Fau s'entraider moi aussi je fai de la coiffure a domicile a mes heur perdu alors en stock g oxydan 10, 20,30,40 volume + j'achete la poudre deco bleu par lot de 2kilo et le lissage brésilien pour le début g pri un kit 500ml et après je vai les acheter par litre et les extentionls je fai a la comende . Et pour les couleurs j'achete a la demande par apport a mes clientes . Et c tout si g des demande particulière j'achete au fur et a mesure. Par contre g toujours certaine couleur au k ou mes mèche prenne mal par exemple pour neutraliser un reflet ou pour les patiner. Voilà si ta des question nesite pas .
 
Re : Besoin d'aide pour 1ére commande coiffeuse à domicile

Coucou ,

quelle couleur utilises-tu pour patiner des mèches jaunes et leur donner un aspect beige ?

Merci:augie:
 
Re : Besoin d'aide pour 1ére commande coiffeuse à domicile

Je bosse avec majirel pour l'instant.J'ai trouvé un petit lien qui pourrais peut etre t'aider.Personnellement j'aime bien le 9.03 mais aprés c'est selon te gout et envie biensur
Nuancier majirel t'avoir aidé
 
Re : Besoin d'aide pour 1ére commande coiffeuse à domicile

Coucou ,

quelle couleur utilises-tu pour patiner des mèches jaunes et leur donner un aspect beige ?

Merci:augie:

Slt, pour leur donner une couleur beige il fo neutraliser un pe le reflet jaune (doré) donc il fau que tu choisisse une couleur avec un reflet violet (irisé) et si c'est un reflet Orange (cuivré) fau neutraliser avec du bleu ( cendré)
 
Re : Besoin d'aide pour 1ére commande coiffeuse à domicile

Exact il faut neutraliser le reflet avec une touche d'irisé ou de bleu selon le reflet de tes méches
 
Re : Besoin d'aide pour 1ére commande coiffeuse à domicile

:) tu pe utiliser du p01 ou du p02 il son super pour patiner euuu marie arrête moi si je me trompe c'est un diacolor (je croi)
 
Re : Besoin d'aide pour 1ére commande coiffeuse à domicile

Un diacolor c'est un ton sur ton ,
et le luo color (p01) et (p02) c'est une coloration d'oxydation.Mais je n'ai jamais utilisé la gamme luo color donc si vous avez des infos ce serait super aussi !
 
Re : Besoin d'aide pour 1ére commande coiffeuse à domicile

Oui voilà c un luo et biEn ils son super pour patiner les mèche et neutraliser un reflet moi je les ai beaucoup utiliser en salon et c'est moi for que majirel
 
Re : Besoin d'aide pour 1ére commande coiffeuse à domicile

Après le petit mélange , on applique sur les mèches et on laisse pauser 5 à 10 minutes à surveiller .
Donc luo p01 et p02 , c'est ce qu'il y aurait de mieux pour patiner?
 
Re : Besoin d'aide pour 1ére commande coiffeuse à domicile

Oui les p01 et p02 sont bien pour neutraliser les reflets mais le reflet cendré et irisé sortent fort.J'ai une amie qui a voulu faire un p02 et elle été rose.
Les pastels de luo color (p0,p01,02,03 et 04)s'utilisent sur des cheveux déja décoloré
Mélange un tube de 50ml +75ml de révélateur luo color.Temps de pause 5 à 10min ou 5 à 20min selon la couleur désiré bien surveiller emulsionner et bien rincer.Voila je pense avoir tout dit.Surtout n'hésite pas à faire des soins pour éviter d'avoir les cheveux super sec.
 
Re : Besoin d'aide pour 1ére commande coiffeuse à domicile

Si ton principal reflet est jaune le p02 te conviendrais (mel corrige moi si je me trompe) mais soit trés rapide à l'appliquer et surveille bien pour éviter que le reflet irisé ne ressorte trop.Applique le produit sur cheveux essoré et lavé commence par la racine pour l'allongement tout dépend de la couleur de ta longueur c'est pas évidant à faire seule.
 
Re : Besoin d'aide pour 1ére commande coiffeuse à domicile

C'est sûr !
Pendant mon apprentissage je n'ai pas appris à faire de la patine , et lors des petits remplacements que j'ai fais à droite et à gauche , je n'ai pas eu l'occasion d en faire non plus .
Je me renseigne au maximum avant de tenter , pour ne pas faire de bétises !

Je sais que certaines filles patinent avec du diacolor , c'est moins risqué ?
Tout dépend peut-être des teintes à reflets ?

En tout cas encore merci .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut