Besoin d'aide pour domicile

audrey-esthetique59

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles ! J'ai besoin de votre aide c'est urgent !!

Pour les soins visage à domicile, j'utiliserais un vapozone portable, mais en acheter un de bien ?? Et est ce qu'il faut prendre avec la malette pour le transporter ? si non, comment le transporter sans le casser.
Je dois en acheter un rapidement et j'aimerais pas me tromper svp aidez moii

 
Re : Besoin d'aide pour domicile

Salut!
Chez les grossistes tu en a des portables qui sont très bien!
Aprés la housse c'est a toi de voir, mais je pence que c'est quand même plus pratique!
 
Re : Besoin d'aide pour domicile

Dans les grossistes pres de chez moi (prooduo, discopar) il y en a pas.
Du coup je sais pas où l'acheter.
 
Re : Besoin d'aide pour domicile

Produo ils en on pas?
C'est dans ce grossiste que j'ai acheter le miens!
Regarde sur le site du club des professionnels, ils en vendent ;)
 
Re : Besoin d'aide pour domicile

Bon ba la je ne peux pas te renseigner plus désolé!
Mais c'est environ les prix!
Regarde sur le fofo si une fille en vend un, on ne sais jamais ;)
 
Re : Besoin d'aide pour domicile

tu as regarder laora ou sur Ebay ?
Honnetement un vapozone à domicile ça ne sert à rien du tout!
Et puis ne te presse pas pour ton vapozone, car tu ne vas pas faire de soins tout de suite ... A domicile tu fais surtout des épils, beauté des mains et des pieds et modelage ..::)
 
Re : Besoin d'aide pour domicile

moi j'en ai un que je transporte simplement ds un sac...il est calé et ne risque rien, je l'ai vu a 75 ou 80 €....pro duo..je pense qui si il y en a. amoins que je me trompe..a verifier
 
Re : Besoin d'aide pour domicile

il est vrai que je m'en sert pas bocoup...juste pour les peaux tres grasses....sinon utilise une serviette chaude avec des HE et tu verra ça marche bien!!!
 
Re : Besoin d'aide pour domicile

tu as regarder laora ou sur Ebay ?
Honnetement un vapozone à domicile ça ne sert à rien du tout!
Et puis ne te presse pas pour ton vapozone, car tu ne vas pas faire de soins tout de suite ... A domicile tu fais surtout des épils, beauté des mains et des pieds et modelage ..::)

ah bon?:)
 
Re : Besoin d'aide pour domicile

moi c'est les soins du corps que je ne fait quasiment pas...ça depend de la clientele...les soins du visage j'en fait depuis le debut
 
Re : Besoin d'aide pour domicile

moi c'est les soins du corps que je ne fait quasiment pas...ça depend de la clientele...les soins du visage j'en fait depuis le debut

Les soins du visage on en fait, mais pas des tonnes non plus .. Et puis quand on se lance, rare sont les clientes qui te prennent de suite pour un soin, elle te test avant sur d'autres presta lol
Mais bon après c'est peux être pas pareil dans les autres régions non plus :faery:
 
Re : Besoin d'aide pour domicile

ben je fais beaucoup de soins visage et les soins du dos avec le vapo, et pour moi une serviette chaude, c'est ce que la cliente peut faire seule, je vois pas trop l'intérêt pour elle...

donc je reste fidèle à mon vapo, j'adapte la température en fonction du type de peau, et ça refroidit très rapidement contrairement au lucas.

personnellement je ne suis pas du tout convaincue de l'image pro que peut donner la serviette.

comme quoi chacune ses techniques, mais peut être que tu aurais plus de demandes de soin visage si tu avais du matériel plus spécifique ;)
 
Re : Besoin d'aide pour domicile

ben je fais beaucoup de soins visage et les soins du dos avec le vapo, et pour moi une serviette chaude, c'est ce que la cliente peut faire seule, je vois pas trop l'intérêt pour elle...

donc je reste fidèle à mon vapo, j'adapte la température en fonction du type de peau, et ça refroidit très rapidement contrairement au lucas.

personnellement je ne suis pas du tout convaincue de l'image pro que peut donner la serviette.

comme quoi chacune ses techniques, mais peut être que tu aurais plus de demandes de soin visage si tu avais du matériel plus spécifique ;)

Moi la serviette chaude j'avais découvert ça dans un institut réputé de Paris(carita), alors après je pense que niveau professionnel ils savent ce qu'il font mais bon ..:fool:
Si tu regardes de près les soins visage que tu leurs fait, ils peuvent aussi le faire tout seul ...:harhar:

Pour moi je ne pense pas que ce soit une question de professionalisme, mais plutôt une question de techniques !:8-confused:
 
Re : Besoin d'aide pour domicile

La serviette sur le visage ca me plait pas trop, ca fait pas super "pro" je trouve.
Ca me fait penser quand je me met une serviette froide quand je suis malade...

Connaissez vous le site vapozone.com ? il ne vendent que des vapo dessus.
 
Re : Besoin d'aide pour domicile

Alexandra, c'est exactement ce que j'ai dit, pour moi ça ne fait pas pro, c'est mon avis personnel, carita ou pas, et oui j'ai bien dit chacune sa technique... et non mes clientes n'ont pas de vapo chez elles alors qu'elles ont toutes des serviettes et de quoi les chauffer...
c'est pas la question de départ de toute façon, je remarque juste que j'ai des demandes de soins visage et toi à priori non... ce qui ne veut pas dire que tes soins ne soient pas de qualité!

Audrey, non je ne connais pas ce site, mais je vais jeter un oeil, ça m'intéresse de voir ce qu'ils proposent.
 
Re : Besoin d'aide pour domicile

Alexandra, c'est exactement ce que j'ai dit, pour moi ça ne fait pas pro, c'est mon avis personnel, carita ou pas, et oui j'ai bien dit chacune sa technique... et non mes clientes n'ont pas de vapo chez elles alors qu'elles ont toutes des serviettes et de quoi les chauffer...
c'est pas la question de départ de toute façon, je remarque juste que j'ai des demandes de soins visage et toi à priori non... ce qui ne veut pas dire que tes soins ne soient pas de qualité!

Audrey, non je ne connais pas ce site, mais je vais jeter un oeil, ça m'intéresse de voir ce qu'ils proposent.


Ou j'ai dit que je n'avais pas de demande :eek::eek:
Et puis juste pour info, je bosse avec phyt's donc dans leurs protocoles, pas besoin de vapozone :fier::fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut