besoin d'aide pour lettre de motivation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ptichou28

Membre récent
Coucou les filles,
alors voila j'ai besoin de votre avis pour ma lettre de motivation, si vous touvez des fautes aussi ce serait super de me le signaaler.
Voici ce que je pensais mettre:

Madame, monsieur

Votre société, par son dynamisme et son image jeune et performante dans le secteur dumonde végétal et du jardin a retenu mon attention.

Dynamique et ayant le goût du contact humain, je suis naturellement attirée par un poste qui me mettrait directement en relation avec le public.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi d’hôtesse de caisse et suite a notre entretien téléphonique, j’ai pris connaissance de la disponibilité d’un poste pour 8h par semaine le dimanche. Disponible, jesouhaite mettre au service de votre entreprise mes qualités relationnelles et ma capacité à travailler rapidement.</SPAN>

Ponctuelle[FONT='Arial','sans-serif'], sérieuse et organisée sont les trois qualités qui définissent le mieux ma personnalité. Au-delà de ces qualités, je possède également un bon sens commercial et un très bon relationnel qui seront des atouts pour satisfaire votre clientèle.[/FONT]

Très motivée, je suis en mesure d’assimiler très vite les exigences du poste et d’être rapidement opérationnelle.
Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et vous donnez les éléments permettant de vous convaincre de mes compétences.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut