besoin de conseil mon mecs me trompe

Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

et puis son histoire c est du bidon elle a vu son copain au resto avc sa meilleur amie....
pas de panique je pensse qu elle veulent se marier ou quoi...juste s amuser!
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

evidament comme je l ai vue plus haut, certains pays les jeune fille se marie a 12 ans .IL y a un fosser entre eux et nous sur ce point la...
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

toi aussi lilou tu pensse que son post est serieux qu elle veux se marier tous sa....
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

et puis son histoire c est du bidon elle a vu son copain au resto avc sa meilleur amie....
pas de panique je pensse qu elle veulent se marier ou quoi...juste s amuser!


Hummmmmmm suis vachement perplexe

Resto?????????????? Ou MAC DO?????????????? lollllllllll
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

ro bas franchement miss j avoue que je ne sais pas quoi penser ,car la miss ne repond meme plus lool , mais soit c est une jeune fille un peu précoce qui se prend deja pour une adulte,sois c est une jeune fille dans les norme de part sa culture, je ne sais pas sincerement pas miss ,j espere qu elle vas nous en dire plus lol
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

katnail , je crois que effectivement tu as taper juste la, le mc do me parait plus probable effectivement lool
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

alors je passe par ici , pour donner mon avis ....ce qui etais un peu rare ses derniers temps ...certes
avant de commencer je précise que je ne jette la pierre a personne , mais combien t'entre vous on une fille de 12,13 ou meme 14 ans ?
je dis ca simplement car les moeurs et les temps on changer ....regarder de nos jours comment elles sont , .....
ici en ce qui concerne se post , je ne sais pas dire si c'est bidon ou pas .....
mais imaginer un seul instant que cette jeune fille se sente mal dans sa peau , ou qu'elle ai un soucis ou autre encore , elle tape forum ou autre sur le net et "manucure sort" , elle a besoin de conseil , ou meme de parler ...
et la elle se prend xasi 17 pages de "retourne jouer a la poupée bébé!" "pour celle qui on vu le film....
enfin tout ca pour dire que je vous trouve asser rude , je me dis que parfois vaux mieux que les jeunes parles...s'exprime , meme maladroitement ...que faire des bétises ...
en tous cas si cette personne avais besoin d 'une écoute ...je crois que la c'est fichu ...
cela dit je suis bien consciente que ca peux etre un canulare ...mais dans le doute ....
et puis souvennez vous quel que soit lage ou ca vous est tomber dessus ! de la première fois que vous etes tomber amoureuse ....de la premiere fois que vous avez cru etre trahie ....par votre amoureux ...
voilà pour moi aussi ca devais sortir .....
bonne soirée
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

personnellement, je ne vois que le coté éducation,
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

ptit bout dans les autres pays les principes d education ne sont pas la meme que ici
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

Tfacon pour moi a 12 ans ont n'as pas ce genre de question a se poser.

enfin c'est mon avis perso
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

je suis d accord avec toi canelle ,malheuresement ce n est pas encore bien forger dans toutes les cultures...
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

Hello,
Il m'est arrivée la même chose, je connaissais ma meilleure amie depuis l'âge de 3 ans, je lui disais tout et elle s'en est servie. J'étais avec le garçon depuis 5 ans, je ne voulais pas croire que quelque chose comme celà pouvait m'arvier, pourtant plusieurs personnes de ma famille m'avaient mis en garde, mais moi je croyais fort en l'amitié elle était comme ma soeur ! et pourtant ! J'ai mis 6 mois pour m'en remettre, je ne vois plus ni l'un ni l'autre, j'ai tout coupé d'un coup, j'ai voulu quand même discuté avec elle la jour ou j'ai appris, elle a eu la peur de sa vie, un conseil, garde ton calme ! bisous et bon courage !
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

justeent elle na que 12 ans si elle se laisse fair maintenant elle est foutu. Faut quelle se forge son carctere la miss


Ne dit pas ca, on commence pas à se forger à 12 ans.Je ne pense pas que tu souhaiterais que ta fille te parle de ca à 12 ans.Tu ne te rends pas compte, je ne dit pas 14 ans ou 16 ans.Je dit bien 12 ans;on vient à peine de sortir du berceau!!
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

ah oui lol effectivement ! moi aussi lol, et j'ai comparé à mon histoire, mais moi j'ai 28 ans !!!!
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

moi je dis que si vraiment elle serait mal et elle aurais chercher à nous répondre et nous expliquais un peu pour moi c'est un canular car elle ne serait pas rester dans le silence sinon On aurait pu l'aider mais vu son silence on a compris le canular et moi je ne fais pas mettre une jeune fille de 12 ans dans les bras d'un mec alors qu'elle a encore toute la vie devant elle est qu'elle devrait en profiter!
Je dis ça car la fille de ma cousine a 12ans elle est avec un mec de 18ans et elle couche déjà (sachant qu'elle n'a pas encore eu ses première règles)moi ça me révolte ça !!! et je voudrais pas que cette fille soit pareil car si elle commence maintenant faut pas demander à 20 ans!voilà pourquoi j'ai ses réactions là!Après chacun pense ce qu'il veut!
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

alors ,je viens de lire quelques article ,sur le mariage au sénégal ,les jeunes filles sénégalais se marie a 15 ans (avant c'était 13 ans,il pense faire reculer l'âge a 18 ans comme pour les homme "sénégalais") en France l'ange est de 18 ans et certaine pense être en couple vers 16/17 ans (même avant) , je pense (si ce n'est pas une blague) qu'elle pense etre déjà une femme (dur d'écrire sa ,ma fille n'a que 10 ans)mais comme je l'ai écrie ,dans d'autres paye il y a d'autres coutumes ,bises
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

pourquoi tu dis que certaines "pensent" être en couple vers 16-17ans ?
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

la nouvelle génération a changer ,les jeunes filles ont des rapports plus tôt ,je voie mes nièces , un exemple ,ex de mon fils 16 ans 1/2 ,elle voulais vivre avec mon fils a leurs 18 ans ,elle parler d'enfants ,il fallait qui lui rende des compte sur les journée ou ils ne ce voyaient pas etc , il y en a beaucoup ,mes nièces "je rie" mais comme je leur dit elles ne savent rien a la dur vie des adultes (factures,loyer,coures etc) je pense "et leur dit" qu'a cette âge il faut penser au études (avoir un bon travail) mais je ne généralise pas ,ils y en a qui sont mur a cette âge
pourquoi tu dis que certaines "pensent" être en couple vers 16-17ans ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut