besoin de conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-ROL-04

passionée
coucou a tous

pour faire bref car je pourrais écrire un roman mais je ne souhaite pas entrer dans les détails

en génaral je n'écris pas sur ma vie perso sur le forum mais la aujourd'hui a vrai dire j'en ai plein le c....

je souhaiterais savoir si il y a des filles dans mon cas sur ce forum

je suis avec mon copain depuis 2 ans et demi pour notre couple ca va nickel des hauts des bas comme de partout

il a deux enfants 1 fille de 6ans et 1 garcon de 3 ans divorcé depuis 2005
jusque la rien de grave

Sauf que l'ex femme de mon copain nous fait la misere en permanence il est sans cesse a courrir auprés des tribunaux etc etc .....

il y a un jugement mais il fait sans cesse qu'elle en rajoute

alors la je m'adresse a vous pour savoir si une d'entre vous est dans la meme situation que moi

et comment elle gere cela car moi je ne sais plus qoui faire J'EN AI MARRE et le soucis c'est que tout ca automatiquement se répercute sur mon couple

j'attends vos avis les filles merci
 
Re : besoin de conseil

je suis pas dans cette situation mais je te souhaite quand meme bonne chance!!!
 
Re : besoin de conseil

Bonsoir!je n'ai jamais vécu cette situation mais tu as mon soutien si tu veux parlé sur msn pas de soucie.Bisous et bon courage!:brunette:
 
Re : besoin de conseil

je ne connais pas non plus cette situation mais comme les autres, de tout coeur avec toi Krol et si tu as besoin de parler , n'hésites pas
 
Re : besoin de conseil

je pense qu elle cherche la petite b^éte car elle n a pas tirer un trait sur cette histoire et elle s accroche comme elle peu la pauvre !
faut lui dire gentillement de refaire ça vie et laisser son ex tranquille , qu il sera toujours present pour ses enfants qu elle se rassure .
 
Re : besoin de conseil

je dirai comme chipiesab mais je rajouterai juste qu'elle a pas digéré de divorcer (donc je pense que c'est pas venu d'elle) et que tant qu'elle aura pas refaite sa vie elle vous ennuiera!
moi avec l'ex de mon copain (il n'avaient pas d'enfant) ca a été l'horreur pdt 2 ans edemi et apres a force de se prendre des bugnes et de finir au commissariat elle s'est calmé!!!
donc courage et si tu veux parler je suis la aussi!!
biz
 
Re : besoin de conseil

le pire c'est que c'est elle qui a demandé le divorce en fait elle a de gros probleme psy je la plainds vraiment
mais si elle pouvait en effet refaire sa vie cela m'arrangerais vraiment car elle saisi de longue le tribunal pour X raison mais le pire c'est qu'elle perd a chaque fois le juge se fou de sa gueule devant elle mais c'est pas grave elle continue
enfin aussi il faut dire qu'elle a que sa a faire elle ne bosse et n'a jamais travaillée en fait

enfin je me dis que le roue tourne

merci a celle qui me réponde biz
 
Re : besoin de conseil

Salut Carole, moi je ne suis pas dans cette situation mais j'ai une collègue qui serait du style de l'ex femme de ton copain!!!! Elle cherche des embrouilles à ses 2 ex donc je ne pense pas que ce soit un problème de deuil de la séparation mais chez elle c'est un problème psychologique, elle crée les emmerdes pour pouvoir ensuite se plaindre!!!!
 
Re : besoin de conseil

2 ex ???? elle a du boulot la nana de quoi s occuper !
carole ca devient du arselement a ce point quand meme faut faire quellque chose
( ps fait moi un mp photo de tes tips predecorer stp )
 
Re : besoin de conseil

le pire c'est que c'est elle qui a demandé le divorce en fait elle a de gros probleme psy je la plainds vraiment
mais si elle pouvait en effet refaire sa vie cela m'arrangerais vraiment car elle saisi de longue le tribunal pour X raison mais le pire c'est qu'elle perd a chaque fois le juge se fou de sa gueule devant elle mais c'est pas grave elle continue
enfin aussi il faut dire qu'elle a que sa a faire elle ne bosse et n'a jamais travaillée en fait

enfin je me dis que le roue tourne

merci a celle qui me réponde biz

salut

si tout est clair au niveau du divorce de la garde de ses enfants et des pensions alimentaires faut laisser courir et avec le temps elle va se lasser ; et puis le fait de se retrouver au tribunal et qu'elle perde à chaque fois c pas bon pour elle ; il faut que ton copain soit ferme qu'il lui dise qu'il ne veut plus discuter avec elle, uniquement pour les enfants.
C pas évident, et je comprends ton état d'esprit, ça met des tensions entre vous ; bon courage et tu verras, avec le temps et la patience cela va s'arranger, biz.
 
Re : besoin de conseil

ben l'affaire est clos
j'en peux plus c'est terminé
il me comprend
on reste en bon terme
mais c'est chaud de quitter l'homme qu'on aime mais quand il n'y a ps d'issue
c'est pas la peien d'incister


merci a toutes celles qui ont porté de l'importance a ce post
enfin c'est la vie
 
Re : besoin de conseil

carole ne fait n importe quoi ! reflechie bien !
en donne pas raison a son ex et ne la laisse pas faire enfin !
ne gache pas ta vie pour une istero sans aucune vie
 
Re : besoin de conseil

ne quitte pas ton homme si il t'aime !
elle serait trop contente la garce de son ex! elle gagnerait
essayez de vous arranger pour le mieux
courage
 
Re : besoin de conseil

l amour est ci beau et rare qu il ne faut pas le gâcher ! c est ta vie qui est en jeu ci elle s apel " ex " c est une bonne raison non ??? faut lui mettre un stop net a cette nana
 
Re : besoin de conseil

exact! j'en connais aussi ! y a beaucoup de filles qui n'ont rien d'autres a faire que d'empoisoner la vie de leurs exs !!!
faut pas baisser les bras et t'inkiete qu'au bout d'un moment c'est elles qui repartent bredouilles car elles voyent que rien n'y fait ....
je sais que c'est dur mais faut pas baisser les bras; si vraiment il t'aime et que toi tu l'aimes fais tout pour le garder
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut