besoin de conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : besoin de conseil

je te comprend ! c est dur au quotidien ton histoire!
 
Re : besoin de conseil

qu'est qu'il en pense ton homme de ce que lui fait son ex ?
 
Re : besoin de conseil

on vient d'avoir uns discussion il me comprends
c'est plus a possible je n'arrive plus a gerer cette situation
donc on va a voir une periode pas géniale mais bon c'est la vie
heureusement on était pas marié et on avait pas d'enfant ensemble c'est l'essentiel
 
Re : besoin de conseil

on vient d'avoir uns discussion il me comprends
c'est plus a possible je n'arrive plus a gerer cette situation
donc on va a voir une periode pas géniale mais bon c'est la vie
heureusement on était pas marié et on avait pas d'enfant ensemble c'est l'essentiel

excuse moi mais je crois tout simplement que tu n'est pas si amoureuse que ca! sinon tu te serai battue
 
Re : besoin de conseil

il est évident que quand tu te bas pendant presque 3 ans et qu'a la fin rien a bouger et me que ca empire avec toute la bonne volonté du monde et tout l'amour que je lui porte je ne supporte plus tout simplement
aprés malheureusement je pense que certaines personnes sont amoureuses mais ne peuvent pas etre ensemble pour X raisons !
 
Re : besoin de conseil

tout depend du caractere des gens moi je pense que je me serai battu, maintenant peu etre que pour toi l'amour est parti au fur et a mesure que les ennuis arrivent. Peu etre de la lassitude mais peu etre que je me trompe et dans ce cas je trouve bien dommage de stopper une relation si l'amour est là. je pense que lorsqu'on aime on doit se battre et ya toujours des problemes soit financier, soit familiale, soit professionnel et ça, lorsqu'on est un couple, on doit se battre ensemble pour reussir à surmonter tout ca.
dans ton cas, peu etre qu'une petite pause vous pemettra de vous rendre compte que l'amour est plus fort et vous vous battrez de nouveau ensemble soit vous vous rendrez compte que finalement c'est mieux separer et alors il faudra refaire sa vie.
 
Re : besoin de conseil

tout a fait
en fait je ne vois pas ma vie avec sans cesse des histoire de cas sociaux
on verra bien pour le moment on est séparé mais on se voit quand meme car c'est trop dur
on verra avec le temps
 
Re : besoin de conseil

pour le moment on se voit
si on estime que cela nous fait plus de mal qu'autre chose on arretera
mais la pour le moment ca va
biz
 
Re : besoin de conseil

Une personne très proche de moi connait la même situation, une situation qui dur depuis plus de 30 ans. Oui vous avez bien lu, plus de 30 ans ... Il est vrai que ça semble irréel, mais l'amour est toujours présent. Ma soeur et mon beau frère se battent ensemble contre une folle et ils y arrivent, pour cela je pense qu'il faut s'armer et vivre avec.

Courage et dis toi bien que ton ami est une victime qui a besoin de toi et de ta force. Je dis ça mais je ne sais si je pourrais supporter une telle ambiance
 
Re : besoin de conseil

Une personne très proche de moi connait la même situation, une situation qui dur depuis plus de 30 ans. Oui vous avez bien lu, plus de 30 ans ... Il est vrai que ça semble irréel, mais l'amour est toujours présent. Ma soeur et mon beau frère se battent ensemble contre une folle et ils y arrivent, pour cela je pense qu'il faut s'armer et vivre avec.

Courage et dis toi bien que ton ami est une victime qui a besoin de toi et de ta force. Je dis ça mais je ne sais si je pourrais supporter une telle ambiance

ben tu as tout a fait cerné le problème
moi je n' y arrive pas je suis trop fragile et sensible
enfin on verra bien mais pour le moment c'est pas possible je dois me concentrer sur mes études car je mettais tout de coté moi ma vie mes proches pour gérer tout ces problèmes de casos
je ne peux plus continuer comme ca
 
Re : besoin de conseil

DE tout coeur avec toi et ne baisse pas les bras.
:wink2::cool:
 
Re : besoin de conseil

kikoo j'ai besoin d'un conseil voilà je voudrais savoir si le déshydratant porte un nom spéciale et vous savez ou je peut en trouver de préférence en france merci
 
Re : besoin de conseil

coucou a toutes celles qui m'avaient écris
je me suis remise avec mon chéri
tout se passe bien je ne gere plus toutes ces histoires de casos
je ne vois plus les enfants car ingérable pas genant car il ne les a qu un we sur deux on verra bien par la suite comment les choses vont évoluer
je lui ai demandé de gérer ces histoires pourries avec son ex pouff mais je ne m'en mele plus c'est terminé
 
Re : besoin de conseil

kikoo j'ai besoin d'un conseil voilà je voudrais savoir si le déshydratant porte un nom spéciale et vous savez ou je peut en trouver de préférence en france merci


euh tu es sur d'etre dans la bonne rubrique ? :worthy:
 
Re : besoin de conseil

arf me suis tromper sa arrive lool j'ai eu ma réponse désoler d'avoir déranger :fou:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut