Besoin de conseils

Re : Besoin de conseils

arf......je sais ce que tu ressens.....
j'espere juste qu'elle a pas fait le tri dans ses contact pour etre serieuse avec ton ex?
 
Re : Besoin de conseils

arf......je sais ce que tu ressens.....
j'espere juste qu'elle a pas fait le tri dans ses contact pour etre serieuse avec ton ex?
Ben je comprends pas en quoi le fait de supprimer les gens qu'elle ne connait pas lui permettrait d'etre sérieuse avec lui?
 
Re : Besoin de conseils

faire un tri dans ses contact et eliminer les mecs ect.....etre posée quoi tu comprends ?
 
Re : Besoin de conseils

ah oui!! enlever les gens qu'elle frequenter avant pour dire que maintenant qu'elle est avec quelqu'un c'est serieux
 
Re : Besoin de conseils

Mouais je comprends mais bon je vois pas trop l'intéret de faire ça... Enfin moi j'aurais eu un mec j'aurais pas fait le tri dans mes contacts facebook pour autant.

Mais bon vous avez peut être raison
 
Re : Besoin de conseils

beh ma belle moi j'en connais plus d'uns et d'unes qui le font a partir du moment ou ils s'engagent...mais bon c'est pas sur la pour eux hein...
 
Re : Besoin de conseils

beh ma belle moi j'en connais plus d'uns et d'unes qui le font a partir du moment ou ils s'engagent...mais bon c'est pas sur la pour eux hein...

ok ben ça doit être ça alors...

De toute façon je sais déjà ce que vous allez me répondre, mais je sais que leur relation est vouée à l'échec, c'est pas le genre de mec qui va rester 1 an fidèle à quelqun qu'il n'a jamais vue. et même lui il restera en guadeloupe l'année prochaine, et elle en france, je ne vois pas trop comment ça porurait fonctionner.
Il a flashé sur elle parce qu'elle est belle elle a une belle poitrine et tout mais bon ce genre de fille qui sort tous les week end et qui se fait remarquer qui met plein de photos sur facebook, ça agace à la longue
 
Re : Besoin de conseils

Raison de plus de ne pas etre jalouse d'elle... Et puis s'il n'est pas serieux, ce nest pas un homme pour toi..
 
Re : Besoin de conseils

on va rien te dire de special anonyme.....
pose toi la question....s'il serait plus avec elle, il reviendrait pour une relation serieuse vers toi?
 
Re : Besoin de conseils

on va rien te dire de special anonyme.....
pose toi la question....s'il serait plus avec elle, il reviendrait pour une relation serieuse vers toi?
ben je sais pas en fait ça dépendrait de lui.c'est lui qui avait voulu qu'on casse et il m'avait pas vraiment donné d'explications, il m'avait juste dit que je n'y étais pour rien et qu'il serait toujours là pour moi. Après on a continué à se voir et il me disait qu'il m'aimait.

Mais bon tout ça remonte à bien longtemps!! Là j'ai plus envie de me poser des questions, juste envie d'attendre de rentrer pour voir comment ça se passera, je veux juste patienter tranquillement quoi
 
Re : Besoin de conseils

depuis qu'il t'avait un peu envoyé balader il t'a meme pas envoyé un sms?

Lol alors là non, déjà quand on a cassé j'étais en larmes et tout et il m'envoyait pas de sms pour savoir coment j'allais, et il repondait pas à mes appels, alors c'est pas maintenant qu'il va se mettre à m'envoyer des sms

Je ne m'attends pas du tout à ce qu'il le fasse
 
Re : Besoin de conseils

honnetement ne prends pas mal ce ke je vais te dire mais penses tu vraiment que ce mec te merite?
Beeeen en fait si je regarde uniquement l'homme que j'ai connu quand on était ensemble, alors oui il me mérite, c'est exactement mon style de mec, tout ce q'uil me faut. Mais si je regarde comment il me traite depuis qu'on est plus ensemble, alors là vraiment je ne sais pas quoi te dire....

Depuis qu'on est séparé, j'ai essayé 4 fois avec d'autres mecs.
Yen a un qui était vraiment amoureux de moi et moi j'aimais toujours mon ex, ça na pas duré longtemps, j'ai préféré le lui dire dès que j'ai senti qu'il s'attachait trop à moi, donc ça na pas duré longtemps

Un autre qui était bien très attentionné et tout mais là encore il manquait quelque chose pour moi

Un autre avec qui c'était plus un truc de cul (pardonnez moi l'expression)

et enfin un autre auquel j'étais attaché mais on s'est séparés parce que je suis partie en france et lui est resté en Guadeloupe

Enfin tout ça pour te dire laliecoiff que voilà j'ai quand meme essayé de tourner la page, j'ai essayé avec d'autre mecs, mais j'y arrive pas
 
Re : Besoin de conseils

Beeeen en fait si je regarde uniquement l'homme que j'ai connu quand on était ensemble, alors oui il me mérite, c'est exactement mon style de mec, tout ce q'uil me faut. Mais si je regarde comment il me traite depuis qu'on est plus ensemble, alors là vraiment je ne sais pas quoi te dire....

Depuis qu'on est séparé, j'ai essayé 4 fois avec d'autres mecs.
Yen a un qui était vraiment amoureux de moi et moi j'aimais toujours mon ex, ça na pas duré longtemps, j'ai préféré le lui dire dès que j'ai senti qu'il s'attachait trop à moi, donc ça na pas duré longtemps

Un autre qui était bien très attentionné et tout mais là encore il manquait quelque chose pour moi

Un autre avec qui c'était plus un truc de cul (pardonnez moi l'expression)

et enfin un autre auquel j'étais attaché mais on s'est séparés parce que je suis partie en france et lui est resté en Guadeloupe

Enfin tout ça pour te dire laliecoiff que voilà j'ai quand meme essayé de tourner la page, j'ai essayé avec d'autre mecs, mais j'y arrive pas

penses tu tjs a lui? est ce que tu te dit pas que t'aurais pu etre heureuse avec ce mec?
 
Re : Besoin de conseils

Ben heureuse je sais pas trop vu que je pense pas qu'il me correspondait vraiment, en fait il était un peu trop "gentil", je sais pas cmomen expliquer.

Et je le trompais avec mon ex
 
Re : Besoin de conseils

Coucou,
Je suis ton post lol... alors ce n'est que mon avis, mais peut être que tu aurais besoin de te construire toi avant de construire une relation avec quelqu'un... Je m'explique, tu dit avoir tenter d'autre relation et cela na pas fonctionner pour "x" raison. Mais toi est tu réellement prete pour t'engager avec un mec ? Et puis le fait de passer de mec en mec, ne te fera pas oublier ton histoire avec ton ex. Quand une histoire d'amour se termine, avant de passer a une autre (si on souhaite que cela fonctionne) il faut faire le deuil de cette relation!! c'est un peu comme quand on perd une personne (un décés) on doit faire son deuil... on est toutes différentes y a en pour qui se lancer dans une autre relation ca fonctionne de suite, mais apparement pour toi ce n'est pas le cas. Change de technique, vie pour toi, apprend a te connaitre, savoir ce que tu veux et ne veux pas d'une relation (je ne te dit pas de ne plus avoir de mec heing mais pas avoir un mec pour essayer d'avoir quelque chose de serieux )... Enfin voilà, c'est un travail a faire sur soi, il est dur a faire... Et je le repète on est toute différente...Je te dit ça mais après c'est ta vie tu en fait ce que tu veux heing !!
en tout cas je te souhaite d'arriver a faire le tri dans ta vie amoureuse et surtout d'être heureuse !!!
bisous
 
Haut