Besoin de conseils

Re : Besoin de conseils

Coucou,
Je suis ton post lol... alors ce n'est que mon avis, mais peut être que tu aurais besoin de te construire toi avant de construire une relation avec quelqu'un... Je m'explique, tu dit avoir tenter d'autre relation et cela na pas fonctionner pour "x" raison. Mais toi est tu réellement prete pour t'engager avec un mec ? Et puis le fait de passer de mec en mec, ne te fera pas oublier ton histoire avec ton ex. Quand une histoire d'amour se termine, avant de passer a une autre (si on souhaite que cela fonctionne) il faut faire le deuil de cette relation!! c'est un peu comme quand on perd une personne (un décés) on doit faire son deuil... on est toutes différentes y a en pour qui se lancer dans une autre relation ca fonctionne de suite, mais apparement pour toi ce n'est pas le cas. Change de technique, vie pour toi, apprend a te connaitre, savoir ce que tu veux et ne veux pas d'une relation (je ne te dit pas de ne plus avoir de mec heing mais pas avoir un mec pour essayer d'avoir quelque chose de serieux )... Enfin voilà, c'est un travail a faire sur soi, il est dur a faire... Et je le repète on est toute différente...Je te dit ça mais après c'est ta vie tu en fait ce que tu veux heing !!
en tout cas je te souhaite d'arriver a faire le tri dans ta vie amoureuse et surtout d'être heureuse !!!
bisous
Ben oui je sais bien que tu as raison mais bon comment faire pour que ça marche avec quelqun d'autre? Comment je peux faire le "deuil" de la relation avec mon ex je ne sais pas...
 
Re : Besoin de conseils

Il faut laisser le temps faire les choses et surtout bien s'éloigner de la personne et s'éloigner dans tout les sens... Je sais pas moi, si tu as des amies célibataire ben profites avec elle de votre vie de célibataire... Chacun a sa façon de faire son deuil, c'est a toi de trouver comment tu doit faire... Laisse toi du temps, c'est facile a dire je sais, mais je suis sûre que tu vas y arriver et surtout écoute toi et apprend a bien connaitre tes choix...
Bon courage a toi
Bisous à bientôt
 
Re : Besoin de conseils

Coucou les filles

un petit message juste pour vous dire que depuis que je ne peux plus "observer" la fille sur Facebook, je me sens mieux, plus libre, moins stressée, je dors mieux la nuit (avant je stressais de découvrir des trucs sur mon ordinateur le lendemain qui me rendraient triste, des fois meme je me levais la nuit pour aller regarder!!)

Enfin bref voilà je me sens un peu mieux!

Merci pour votre soutien
 
Re : Besoin de conseils

Ravie pour toi miss !! Comme quoi dès fois on est bête, on se fait du mal pour rien (enfin presque lol)... Continue comme ça et tu verras que tu te sentiras de mieux en mieux !
Bisous miss et bon courage pour la suite ! N'hésite pas à donner de tes nouvelles :)
 
Re : Besoin de conseils

Mon histoire n'a rien à voir, mais je pense que la fin est assez similaire...

Moi aussi j'ai aimé un garçon qui était loin , c'était mon 1er amour qui a duré longtemps et j'étais très amoureuse!

Lorsqu'il a rompu avec moi, c'était horrible car à distance et j'ai du faire avec. Moi aussi j'avais tous ses mots de passe, son site web, son mot de passe de msn, gmail, etc...L'horreur je vérifiais tout le temps, y'avait beaucoup de messages de filles, même si c'était que des potes, je devenais parano!

Un jour j'ai décidé de le supprimer de msn, de le bloquer sur facebook (ne pas voir les actualités), d'effacer tous les mots de passes enregistrés, et de m'interdire d'y retourner. Ça a été très dur, lui n'a pas compris pourquoi j'avais fait ca, mais je peut te dire que ça a été vite mieux! Pareil que toi j'arrivais mieux à dormir, je sortais de ma tristesse en acceptant la vie sans lui ! Aujourd'hui je l'ai de nouveau dans mes amis, et on est restés en contact mais je n'ai plus de sentiments.

C'est une grosse épreuve que j'ai traversé et j'ai retrouvé un chéri, et je peux te dire que je ne ferai plus les mêmes erreurs! Je suis 10 000 fois plus heureuse que je ne l'était il y a 1an car j'ai réussi à me faire respecter, me respecter moi même et sortir de cette histoire la tête haute!!

Bon courage miss, et vas de l'avant, Tu ne mérites pas de te faire souffrir ! sois fière de qui tu es avec ou sans lui ;)
 
Re : Besoin de conseils

Mon histoire n'a rien à voir, mais je pense que la fin est assez similaire...

Moi aussi j'ai aimé un garçon qui était loin , c'était mon 1er amour qui a duré longtemps et j'étais très amoureuse!

Lorsqu'il a rompu avec moi, c'était horrible car à distance et j'ai du faire avec. Moi aussi j'avais tous ses mots de passe, son site web, son mot de passe de msn, gmail, etc...L'horreur je vérifiais tout le temps, y'avait beaucoup de messages de filles, même si c'était que des potes, je devenais parano!

Un jour j'ai décidé de le supprimer de msn, de le bloquer sur facebook (ne pas voir les actualités), d'effacer tous les mots de passes enregistrés, et de m'interdire d'y retourner. Ça a été très dur, lui n'a pas compris pourquoi j'avais fait ca, mais je peut te dire que ça a été vite mieux! Pareil que toi j'arrivais mieux à dormir, je sortais de ma tristesse en acceptant la vie sans lui ! Aujourd'hui je l'ai de nouveau dans mes amis, et on est restés en contact mais je n'ai plus de sentiments.

C'est une grosse épreuve que j'ai traversé et j'ai retrouvé un chéri, et je peux te dire que je ne ferai plus les mêmes erreurs! Je suis 10 000 fois plus heureuse que je ne l'était il y a 1an car j'ai réussi à me faire respecter, me respecter moi même et sortir de cette histoire la tête haute!!

Bon courage miss, et vas de l'avant, Tu ne mérites pas de te faire souffrir ! sois fière de qui tu es avec ou sans lui ;)
Merci beaucoup !
 
Haut