Besoin de motivation? Venez par içi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
conon-ma-belle-serieu-ta-un-de-ses-cul-pas-besoin-de-te-retourner-on-voit-que-c-le-cul-de-Jlo

ihihih

allez-courage-ma-belle-continue-tu-vas-y-arriver


valy,bravooooooooo
tu-as-super-bien-perdu-serieu

enza
ma-cherie
ta-vue-j'ai-persu-sans-avoir-ete-faire-popo
ihihihiihihihi
j'espere-y-arriver

gros-bisous-les-filles
je-mange-en-collation-une-pomme-et-ensuite-les-courses
ce-soir-je-vais-manger-un-peu-plus-"gras"-car-je-fais-les-courses-tard-donc-pas-le-temps-de-faire-à-mangé-mais-je-ferais-attentin!

(au-colrynt-il-y-a-des-eclairs-purée-pas-craquer-mdr)
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

mdr jamais gouté les eclairs du colruyt ils sont bon? jamais gouté la bas lol, vite a nous les boulettes de ikea mdr j'espère qu'on se verra vraiment bella mia
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

bah merci les filles vous etes gentilles mais vous oubliez que je pese 76kg pour 169cm, j'ia quand meme des kilos en trop

oh les smoothies c'est bon ca, c'est un mélange yaourt fruit!

euh quitte a passer pour une vraie cruche, c'est quoi "colruyt"?
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

mdr jamais gouté les eclairs du colruyt ils sont bon? jamais gouté la bas lol, vite a nous les boulettes de ikea mdr j'espère qu'on se verra vraiment bella mia


mdrrrr-ouais-c'est-ça-ta-jamais-gouter-les-eclairs-du-colrynt
mdrrrrrrrrr

ouiii-on-se-veraaaaaaaaaaaa:cute:
 
Pinaise du coup je travaille demain a cause d'une collègue qui est arrêtée. Bon Ca va, c'est seulement le matin. Parce que comme dis a ma cheffe, faut pas déconner hein, le soir c'est pizza, glace et bowling !!!

Bon par contre je suis claquée donc vais attendre que l'infirmière vienne pour mon homme, je fais chauffer la bouffe et au lit la vieille loooool.

Bisous tous pleins !
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

bah merci les filles vous etes gentilles mais vous oubliez que je pese 76kg pour 169cm, j'ia quand meme des kilos en trop

oh les smoothies c'est bon ca, c'est un mélange yaourt fruit!

euh quitte a passer pour une vraie cruche, c'est quoi "colruyt"?

mdr colruyt c'est un super marché belge a mon avis lol normal que tu peux pas connaitre ma belle, mais on dirait pas que tu fais ce poid la je t'assure et ben ce poid te va très bien comme tu es grande pour ça peut etre lol, yaourt et fruits je pense pas que je vais aimer lol.

ma cherie je t'assure jamais manger les eclairs du colruyt je les connais de partout sauf de la mdr
 
Wouaou geisha trop belle...
Mae bravo pour ta perte sa motive hein?
Enza arrêter de manger tu me donne envisager mdr

Pour ma part hier premier saut a la corde 5 serie de 30 mon impression heu comment dire épuisant.
Sinon mes repas d'hier le matin un ver de jus d'orange
Le midi une assiette de pas avec un yaourt et une pomme
Et le soir. J'ai honte de l'écrit mdr je me suis fait un quick sandwich et salade a la place des frite

Un dernière chose en me réveillant je sens les effet de la corde j'ai mal dans les fesse et mollet youpiiii demain on remet sa

Je vous de gros bisous les filles
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

ha ha ha chacha je te donne envie mdr non mais serieux vous etes des folles de sport c'est genial moi je deteste ça du plus profond de ame mdr.

mon petit tresor toujours aussi motivée? je te felicite lol bravo a toi ma cherie mais quand on va se voir pas de régime sinon la fessée mdr.
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

kikoo les filles,
-400grs ce matin, au total 6kgs600 trop contente 3-4 kgs encore à perdre ce serait génial. mais ce soir et demain invitée j'espère pas trop prendre, je vais manger en petites quantités.
Bonne journée. A+
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

ha ha ha chacha je te donne envie mdr non mais serieux vous etes des folles de sport c'est genial moi je deteste ça du plus profond de ame mdr.

mon petit tresor toujours aussi motivée? je te felicite lol bravo a toi ma cherie mais quand on va se voir pas de régime sinon la fessée mdr.
coucou-ma-cherie

oui-je-tiens-le-coup-lol
pas-acheter-des-eclairs-hier-mais-pleins-de-fruits
mdr

ce-soir-ça-sera-lasagne-fait-à-la-maelliana-dont-un-peu-"gras"-mais-je-vais-diner-avec-la-famille-donc-on-va-pas-faire-celle-qui-mange-de-la-salade-non-mais!

pas-de-sport-pour-moi-ce-weekend-aieeeeeeeee

je-vous-dis-à-lundi:yeah2:

bravo-valy-tu-fons-un-peu-chaque-jour!
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

coucou les filles!!
dsl je n'ai plus la motiv de venir :9-blush: et pas trop le temps.. et puis je continue ds les 50 kilos, donc pas besoin de faire des efforts comme vs, donc ça me gêne...

sinon tt va bien, je fais la gym que j'avais expliqué a Maelliana par MSN, ma belle t'es plus connectée :( je ne te vois plus!! et j'ai bien remusclé mes abdos!! mais bon ce n'est pas encore ce que je souhaite!!

Voilu je vais essayer de vous lire

je vs embrasse
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

ma cherie tu vas me manquer ce weekend c'est que je me suis attachée a toi moi mdr.

bravo jenny tu as ateint le but que tu voulais je suis fiere de toi lol, eu vous êtes toutes belles on voit que tu m'as jamais vus mdr.
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

enza tu dois etre deja belle parce que tu ns fait rire!! je suis certaine qu etu as plein de charme!!

oui j'ai atteint mon but :34-yes: je me sens bien mais il me manque tjs qq chose, alors je dois essayer de remuscler un peu et qui c encore perdre un petit kilo hahhaa.... j'oscille tjs entre 50.2 et 50.8

bisou
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

merci jenni tu es gentille lol, ben ta phrase me rappelle un film ou la fille disait on est jamais trop mince et jamais trop riche lol, tu veux encore perdre un kilo ton but était 50kg et la que tu es a 50kg tu veux encore perdre donc ça me rappelle ce film ou la fille etait anorexique, donc fais attention a toi ma belle. je voudrais pas qu'il t'arrive malheur car l'anorexie est un malheur bisous ma belle.
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

merci jenni tu es gentille lol, ben ta phrase me rappelle un film ou la fille disait on est jamais trop mince et jamais trop riche lol, tu veux encore perdre un kilo ton but était 50kg et la que tu es a 50kg tu veux encore perdre donc ça me rappelle ce film ou la fille etait anorexique, donc fais attention a toi ma belle. je voudrais pas qu'il t'arrive malheur car l'anorexie est un malheur bisous ma belle.
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

t inquiete pas ma belle :fier: je suis bien!!!
je ne peux pas devenir anorexiqueee j adore manger :comando:

j ai mangé 3 oreos et 2 fromages :comando:
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Coucou les filles je me joins a vous!!
Voilà je suis tres petite (1m48) et je fais 53kg (normalement 51, j'avais pris un peu)
Bref, je me suis dis le mois dernier rééquilibrage alimentaire, vraiment équilibrer pas de régime strict une vraoe habitude alimentaire.
Bref depuis un mois j'ai perdu! trop heureuse je compte continuer, je suis a 49,5, et selon mon imc je dois decendre a 42 au moins. Donc encore des efforts, a coté je fais du vélo (ya 3 jours je me suis tapé 46km en vélo grrr j'etais crevée mdr)
Mais bon mon souci majeur c'est mes fesses et mes cuisses, le reste c'est bien. Je ne sais pas comment perdre mes fesses :/ comment faites vous??
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

a moi je fais rien lol la preuve mon gros derriere est toujours la mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 14

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut