Besoin de motivation? Venez par içi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

coucou

enza-merçi-ma-belle-pour-tout-ses-mots-gentille-ça-fait-du-bien!
je-suis-là-pour-t'encourager-n'oublie-pas!


moi-ce-matin-j'ai-voulu-allé-me-repesé-car-c-juste-impressionants-comment-je-me-sens-de-plus-en-plus-mince-et-je-suis-à-57,6Kg
j'ai-quand-meme-commancé-à-59,3kilos-mercredi-c-une-belle-perte-et-pourtant-je-mange-donc-tant-mieu-tant-mieu

ce-jeudi-ou-vendredi-on-va-à-la-mer-et-mdrrrrrr-horrible-pas-de-bikini-pas-de-maillot-car-me-sentirais-jamais-à-l'aise-presque-à-poil-donc-je-serais-sans-doute-habiller-:eek:

ce-matin:
-6-tranches-de-pain-d'epices
-1cecemel

(total-de-10g/lipides)
hihihi:rabbit:
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Coucou coucou

Bravo les filles pour vos efforts qui paient bien et tant mieux !!!

Moi je l'ai déjà vu aussi Enza quand elle as fais son lissage brésilien il me semble et c'est sûr qu'elle est très jolie !

Sinon, moi je me suis bien fais plaisir ce week end. Finalement j'ai pas mangé de pizza mais une bonne grosse salade du resto qui me faisait trop envie + une glace + 3 verres de rosés + 1 digestif résultat, ni pris ni perdu. Bon par contre, dés que je mange gras, j'ai la "tourista" mdr.

Sinon Angélique, quelle canon !!! Je ne sais pas si cette photo date d'avant ta prise ou de maintenant mais j'ai du mal à me dire que tu puisses faire dans les 70kg. Tu es vraiment très jolie.

Moi cette aprem c'est boulot, en plus me suis réveillée super tôt...pour sûr je vais bien dormir ce soir en rentrant.

Pleins de bisous les filles !
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

salut valy

hey les filles vous savez quoi? aujourd'hui mon mari et moi fetons notre anniversaire de mariage, 2 ans de mariage et 8 ans d'amour

les kinder de la veille ont été bien gérés car ce matin gigi m'a annoncé une perte, je suis a 73.8
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

coucou bravo a maelliana pour ta perte!!

bravo a ttes en tt cas!!

ici 50.7 ce matin et oui j ai trop mangé hier :) mais pas grave!!!

Biz a ttes
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

je suis en train de me faire un craquage sur le paquet de shokobons, mais il me reste encore un joker pour cette semaine donc pas de culpabilité
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

coucou mes belles, de rien mae cherie faut pas me remercier je te le dis avec le fon de mon coeur lol.
ben moi j'ai mangé une couque au chocolat ah oui chez vous on dit un petit pain au chocolat, qui m'a servi de petit déjeuner et de repas de midi je m'en veux mais fallait bien que je mange lol, ben il y a beaucoup de merde sur merde une tonnes de factures a payer qui fait que je me sens pas capable de faire régime lol donc je me refugie dans la bouffe pas bien je sais mais ça me donne la sensation de réconfort je sais que c'est faux mais bon voila geisha tu sais tout mdr.
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

oh ma pauvre je comprends. Si depuis la naissance de mes garcons je n'ai pas reussi a perdre du poids et si j'ai pris 10kilos c'est parce que j'ai connu cette phase ou pendant plus d'un an on n'a eu que des merdes. C'est vrai que dans des cas comme ca on se réfugie vite dans la nourriture et je pense qu'on est beaucoup comme ca, donc tu n'as pas a culpabiliser

en tout cas on est la pour toi, pour le regime mais aussi et surtout pour tout ce qu'il y a a coté
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

merci ma cherie ça fais plaisir d'entendre ça car c'est vrai qu'en ce moment c'est pas la joie mais bon on fait avec heureusement que mon mari et moi nous nous soutenons enormement merci encore ma belle c'est gentil.

oui c'est vrai qu'en ce moment j'ai trop dur a faire regime je tien max 1ou 2 mois j'arrive pas plus ça m'enerve mais comme je suis pas bien plus regime ça va me frustrée et je sens que je peterais un gros plomb donc je me fais plaisir meme si l'image du mirroir me degoute j'arrive pas a faire autrement lol.
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

bin honnetement ca ne sert a rien de se donner du soucis en plus. Fais toi plaisir si tu en as envie, les jours ou tu te sens un peu mieux tu essayes de manger un peu plus équilibré, et quand tes soucis seront arrangés le regime reviendra tout seul. Courage ma belle
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

bin honnetement ca ne sert a rien de se donner du soucis en plus. Fais toi plaisir si tu en as envie, les jours ou tu te sens un peu mieux tu essayes de manger un peu plus équilibré, et quand tes soucis seront arrangés le regime reviendra tout seul. Courage ma belle

merci ma cherie tu es un amour oui quand je serais prete psychologiquement personne ne pourra me detourner de mon régime lol mais la j'ai pas la tete a ça mdr mais en tout cas ça me touche que tu sois la a me reconforter ça me fait plaisir bisous ma belle.
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

bah tu parles c'est normal, je te dis nous on commence toujours a se sortir de notre merde, je te raconterai un jour si tu veux, donc je sais ce que c'est
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

bon courage!

bon choco Angélique et félicitations pour vos 2 ans de LOVE:julie93: (mariage)

moi j'ai mangé 7 crêpes nutella hahhaa je sais je sais... mais je ne culpabilise pas, je suis tjs en mouvements :ok:
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

geisha oui si tu veux on se raconte nos merdes ça peut nous remonter le moral et nous aider l'une de l'autre lol, et encore merci ma belle.
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

bon courage!

bon choco Angélique et félicitations pour vos 2 ans de LOVE:julie93: (mariage)

moi j'ai mangé 7 crêpes nutella hahhaa je sais je sais... mais je ne culpabilise pas, je suis tjs en mouvements :ok:

tu dois pas culpabiliser car 7crepes dukan vaut pas une normale mdr non mais il faut se lacher pour pas perdre pied et craquer lol
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Coucou-les-filles
Comment-allez-vous-ce-matin?
Moi-ça-va-super!

Hier-soir-j'ai-mangé-deux-biscuits-honyr-à-moi-lol
mais-j'en-avais-besoin

mais-la-balance-a-été-gentille-ce-matin

je-vous-souhaite-une-tres-bonne-journée
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

salut mae, salut les filles

c'sts quoi des biscuits honyr?

Ce matin je ne me suis pas pesée car cette nuit j'ai fait un masque pour mes cheveux j'avais donc une grosse serviette sur la tete, le poids n'aurait pas été le bon

demain ca fera une semaine que j'ai repris la chrono, donc pesée officielle!
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

salut mae, salut les filles

c'sts quoi des biscuits honyr?

Ce matin je ne me suis pas pesée car cette nuit j'ai fait un masque pour mes cheveux j'avais donc une grosse serviette sur la tete, le poids n'aurait pas été le bon

demain ca fera une semaine que j'ai repris la chrono, donc pesée officielle!


mdrrrrrrrrr-tu-m'as-trop-fait-rire
j'ai-mal-ecrit-enfet

honyr=honte
ahahhahahaha

je-vois-que-tu-tiens-le-coup-serieu-bravo
demain-la-pesée-officiel

dis-ma-belle-n'as-tu-jamais-penser-à-sauté-à-la-corde?
il-suffit-de-tres-peu-de-minutes-pour-bien-perdre!

Bisous
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

ahhhhh je comprends mieux maintenant rolala ce que je peux etre boulet des fois mdrrrrrr

oui le saut a la corde pourquoi pas, faudrait que je me trouve une bonne corde et surtout un peu d'espace chez moi mdr
 
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

ahhhhh je comprends mieux maintenant rolala ce que je peux etre boulet des fois mdrrrrrr

oui le saut a la corde pourquoi pas, faudrait que je me trouve une bonne corde et surtout un peu d'espace chez moi mdr
mdrrr-mais-non-c-moi-qui-sait-pas-ecrire-mdrr

je-te-le-conseil-tu-commences-par-200sauts/jours-et-progressivement-tu-augmentes-et-j'en-suis-sure-tu-perdras-plus-vite!
Moi-je-pense-que-c'est-ça-qui-fait-que-je-perds-plus-vite!
meme-me-velo-elliptique-me-fait-pas-perdre-plus-vite:comando:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 14

Ca peut vous intéresser:

Haut