besoin de votre avis!!!! URGENT

Oh oui et aussi ac une prof de bio car il a pas payé :s c'est quoi cette école :'( je crois bien que je vais changer et demandai a être remboursée!!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Contacte l'inspéction academique et porte plainte et essaie d'avoir un RDV avec le directeur et ta prof en meme temps et tu menace de porter plainte s'il refuse de coopérer avec toi car c'est pas normal tu as payer tu dois en avoir pour ton argent car ca coute cher les ecoles d'esthétique c'est pas donner.
     
    bonjour,
    les soins visage représentent le plus gros coef en pratique au cap
    s'ils ont accepté de t'inscrire malgré le retard, c'est leur responsailité et tu dois pouvoir avoir les cours du programme, donc comme ont dit les filles, direction l'inspection d'académie, ils se doivent d'enseigner ce qui peut tomber au cap
    à moins que tu ais été absente en début d'znnée mais inscrite en septembre? là ils ne sont pas responsables
     
    non car je me suis inscris en nombre car les 2 mois avant jetait en formation pour trouvé un contrat d'apprentissage donc vu que j'ai pas trouve bin je me suis école privé mes la je suis ales le voir et lui et dit que jarret les cours et que je voulais me faire rebrousse car depuis le début je connais aucun soins donc voila maintenant j'ai pas signée le solde de tout compte car je pourrais réclame mes sous si non. la je vais lui envoyez une lettre recommander en plus demandant de me remboursée ou si non je le pour suis en justices !la je suis dans une nouvelle école et la prof et tout le temps ac moi elle m'apprend les soin je suis super contente
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut