Besoin de vous !!

Oh mais sa j'adore grave !!!! Il faut faire aussi court j'imagine ?
 
ah ok , mince sa ira pas alors, parce qu'au maximum je pensait couper au milieu de ma nuque .... pas plus court ...
 
PPPfffffffffffffffffffffff , je sais plus !
Du coup , je voudrais un carre plongeant pas trop court (mais pas trop long a cause de ma tronche) une mèche qui change de sa CIMG8520.JPG

En fait, je voudrais juste une coupe et une couleur qui a du peps .......... Et c'est trop dur a trouver je trouve !
 
la meche de la blonde de tout a l'heure irait bien
après je pense que tu ne sais pas trop ce que tu veux donc je peux pas trop t'aider, peut être que tu auras un coup de coeur sur un book demain chez le coiffeur
 
Celle que tu as mise toi ?
Sinon cette coupe la , ca reste quand meme un coup de coeur ......... limite un gros coup de coeur !
 

Pièces jointes

  • DDD_031-VS-1_1.jpg
    DDD_031-VS-1_1.jpg
    40.7 KB · Affichages: 384
j'aime beaucoup, après imagines toi la sans les couleurs et au final sa ressemble beaucoup aux autre coupes qu'on t'a proposées, et elle a les cheveux épais aussi ..
 
Ouais donc sur moi sa fera encore pas pareil, se sera tout plat quoi ....... Bon pas je pense que je vais faire la coupe de Nachoune (que j'avais kiffe aussi) , elle a les cheveux fins comme moi ... Et je vais pas faire trop long comme tu m'as dit ! Et pour la couleur , j'aurais bien fait du rouge .....mais bon comme je peux pas, je sais pas .............
 
si tu veux tenter le rouge, tente
au pire tu t'achètes un bon soin repigmentant ou alors tu refera ta couleur seule chez toi ... parce que en plus avec le rouge on voit vachement les racines quand sa repousse
 
Ah oui j'imagine qu'on voit bien lol ...Il faut que je vois ce que la coiffeuse a comme rouge ! Sinon bas je verrais aussi les caramel comme tu m'as dit ! Tu crois que sa donnera du "peps" a ma coupe ?
 
Du coup allez, demain je demande pour cette couleur :saaammage.png

Tu sais c'est quoi comme code ?

Et en caramel t me conseille quoi comme code aussi ?
 
Ok j'ai rendez vous a 10 h ! Je post le resultat dès que je peux !!! ;) Encore merci ma belle, tu m'as beaucoup aidé !!!!
 
Haut