Besoin de vous !!

cc nikindy c est super jolie et ca te va super bien
 
Coucou les filles ! Comment allez vous ??? Je reviens encore une ofis vers vous pour savoir ce que vous me conseillez comme couleur ;) J'hésite a rester sur la même , ou a faire un marron ... Mais est ce que sa va recouvrir les reflets roux ... Enfin, maintenant je suis plutot rousse qu'avec des reflets ! Et pour la coiffure ??? Toujours carré ou pas ??
 
coucou nikindy ca va?ca fait longtemp, moi je trouve que ta coupe elle te va trop bien et meme niveau couleur ca te va bien apres si tu fait un marron pas trop foncer,apres ce st mon avis lol
 
Coucou Angel ! Oui ça fait un bail , je vais bien et toi ? Merci beaucoup pour ton avis ! Je pense du coup rester comme je suis ! Enfin ... Je fais réfléchir encore ;) lol
 
e trouve que tu pourrais tenter plus roux encore et le carré que tu voulais en juillet mais que tu n'as pas fait a cause de tes cheveux fins. J'ai essayé la poudre pour volume et c'est super! tu pourrais essayer avant de te lancer
 
Coucou Angel ! Oui ça fait un bail , je vais bien et toi ? Merci beaucoup pour ton avis ! Je pense du coup rester comme je suis ! Enfin ... Je fais réfléchir encore ;) lol
coucou oui ca va,moi je trouve que ca te va trop bien comme ca;) oui faut reflechir pour pas regretter:)bonne journée
 
Oh super ! Merci beaucoup !!!!!! J'espere y aller demain, je verrais si j'ai le temps ! Merci encore pour ton aide ! C'est super gentil !!
 
ah oui celle de beckham serait encore mieux!
la poudre je l'ai achetée chez un grosiste, mais t'en trouves en grandes surfaces je pense
 
Haut