Bilan de fin dannee

Beautyroombyemeline

Bonjour à toutes !
Bonjour a toutes! Pouvez me dire si lorsque nous sommes sous le statut auto entrepreneur un bilan de fin d'année doit être établie par un comptable ? Sachant que de 24 mai au 1 novembre 2013 je faisait du domicile et aujourdhui depuis le 4 novembre 2013 en local. Merci
 
Aucune obligation comptable en AE autre que celle de tenir un cahier des entrées/sorties.
Donc non pour la réponse à ta question ;)
 
Bonjour a toutes! Pouvez me dire si lorsque nous sommes sous le statut auto entrepreneur un bilan de fin d'année doit être établie par un comptable ? Sachant que de 24 mai au 1 novembre 2013 je faisait du domicile et aujourdhui depuis le 4 novembre 2013 en local. Merci
Heu... tu es AE en local ?? change très vite de statut ma belle !! tu vas bosser dans le vent sinon !!!
 
Merci lulufred jai eu un doute;-) sandange pour ma part se statut me convient parfaitement pour démarrer mon activité ;-) biensure par la suite je changerais de statut sil le faut mais pour ma part je ne travail pas dans le vent puisque mon local est louée gracieusement durant 6 mois et que je me situ dans un petit village travaillant seul donc tout vas bien ;-) mais merci pour ta remarque qui servira peut être a d'autre dans mon cas je ne suis pas concernée ;-) je my retrouve très bien bon weekend !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut