blond platine

Re : blond platine

Il a réussi à devenir blond très clair. Il a appliqué un éclaircissant "blond norvégien" et son blond était magnifique. Il avait même des reflets différents.

Malheureusement il a gardé son blond quelques semaines et est redevenu brun :(
Mais je saurais que si je dois conseiller qqn pour se décolorer, il faut aller dans une boutique pro, parce que ce n'est pas toujours facile avec les produits du supermarché !
 
Re : blond platine

Question de blonde : pour celles qui ont les cheveux blonds tres clairs comment les entretenez vous? Quels shampooings, ou soins pour garder leur couleur intacte comme a la sortie de chez le coiffeur?

ah oui: c'est saoulant les remarques sur les blondes. SUFFIT!


hello alors moi je fais un shampooig silver 2 fois par semaine puis un masque total repair 1 fois par semaine. et ils sont tjs aussi beaux qu'à la sortie du coiffeur.

bise
 
Re : blond platine

J'utilise le shampooing de Rene Furterer: Okara, qui déjaunit les cheveux blanc...Je peux vous dire qu'il est efficace..si efficace qu'aujou'd'hui je suis ..blanche. xD
Sinon, soin, sérum:) (masque de chez SP, ou Miraculous Recovery de John Frieda, que je laisse poser 45 minutes).

Pour les remarques sur les blondes, c'est un peu comme si quelqu'un sortait toujours les mêmes blagues sur les blacks, les handicapés , les belges etc..à chaque fois qu'il en croise, c'est lourd et peu flatteur pour la personne qui les sort:)
 

Pièces jointes

  • DWF_9722.jpg
    DWF_9722.jpg
    55 KB · Affichages: 313
Re : blond platine

J'utilise le shampooing de Rene Furterer: Okara, qui déjaunit les cheveux blanc...Je peux vous dire qu'il est efficace..si efficace qu'aujou'd'hui je suis ..blanche. xD
Sinon, soin, sérum:) (masque de chez SP, ou Miraculous Recovery de John Frieda, que je laisse poser 45 minutes).

Pour les remarques sur les blondes, c'est un peu comme si quelqu'un sortait toujours les mêmes blagues sur les blacks, les handicapés , les belges etc..à chaque fois qu'il en croise, c'est lourd et peu flatteur pour la personne qui les sort:)


il est trop beau ton blond !! :tongue4: comment tu l'as obtenu ? il est d'un blanc trop parfait j'adooore !
 
Re : blond platine

il est trop beau ton blond !! :tongue4: comment tu l'as obtenu ? il est d'un blanc trop parfait j'adooore !



:42-baby: Alors je le dois à ma coiffeuse que j'adore mais que j'ai laissé dans le sud de la France sinif. Ce que je peux te dire c'est qu'au niveau des racines, j'applique dans la gamme Koleston(Wella) du 12.1 et du 12.81 avec un oxydant à 40 vol et une demi cuillère de poudre à déco. Je ne suis pas du tout une experte cela dit:)
 
Re : blond platine

ha bon tu mets du 40 vol aux racines ! ça te brûle pas ?(toutes les filles qui ont essayés m'ont dit que c'était une horreur cloques, cheveux qui tombent...) moi j'en ai mis du 40 aux longueures et c'est devenu blanc et aux racines je fais au 20 vol ou au 30 max! et je patine avec un milk shake 10.21 de la marque l'oreal.

toi tu mets du 12.81 ? c'est quoi comme reflet le 8 ? 1 = cendré 2 = irisé mais 8 ?
 
Re : blond platine

Moi pour mes cheveux j'utilise le soin perfect blond de revlon a chaque lavage et une fois toutes les 2 semaines j'utilise le soin 1002 de revlon.
Sinon, parfois j'utuilise le shampoing "silver" de l'oréal ou le shimmer lights que je commande sur internet.
En ce moment je test le "nouveau" de chez john frieda, il est bien, mais je le recommanderai plutot a celle qui veulent un aspect beaucoup plus "argent blanc" qu'irisé.
 
Haut