Blush Grand Air de UNE Natural Beauty

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Blush Grand Air de UNE Natural Beauty - Blush Grand Air de UNE Natural Beauty

Si vous aimez avoir une mine parfaite, belle avec un aspect sain. La meilleure solution est d’utiliser le Blush Grand Air de UNE Natural Beauty. Un fard à joue qui vous chouchoutera la peau tout en leur donnant une couleur parfaite.
Afficher la pièce jointe 679202
Afin d’y arriver, ce blush à texture crémeuse poudre se fondra sur votre peau doucement afin de combler les carnations. Pour ainsi un teint unifié et en harmonie. Et cela se fera avec le bout du doigt afin de pouvoir faire une mise en...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070317.JPG
J'adore le système de packaging, c'est vraiment original ce genre d'ouverture de palette & il y a moins de risque de casser le couvercle. En plus il y a un miroir au dessus donc c'est super pratique pour faire une retouche !

P1070318.JPG
J'ai la teinte "B03" mais il en existe 8 !

P1070319.JPG
Voici le swatch du blush (non étalé bien sûre) il est bien pigmenté & à une texture crème mais pas très onctueuse dans le boîtier. Une fois appliquer le blush sèche.
Par contre, on ne sais pas l'appliquer au pinceau car cela colle dans les poils, il faut l'appliquer au doigt mais c'est plus compliqué du coup! Vous aurez un joli résultat!
Le prix est assez élevé par contre mais la marque UNE a un bio label & donc, c'est beaucoup mieux pour votre peaux!
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

J'ai acheter ce blush sur le site fragrancedirect pour 2€ et je ne le regrette pas, a 18€ le prix en boutique je ne l'aurais pas essayer et qu'elle dommage car il vaut vraiment la peine.

Il est tres pigmenter et la couleur est un beau vieux rose auj donne immediatement bonne mine. tres peu de matière suffisent pour avoir l'effet désiré.

Le boîtier est très pratique, le fait de coulisser permet d'éviter la casse du boîtier, le miroir est génial pour les retouches en journée si besoin.

En plus, pour ne rien gâcher, c'est du bio alors que demander de plus ? Un produit magnifique, bon pour la peau en plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut