Bon plan pour un séjours à EUROPA PARK

Ah ben c'est génial ça! Faut en profiter encore plus dans ces cas là
 
Oui c'est sur, je vais en profiter à 500 % :) Tu me conseillerai des attractions à faire absolument et celles pas top ?
 
Avec plaisir! Pour moi les attractions à faire absolument c'est le Blue Fire, Euromir, Eurosat, Silver Star et le Wodan (le seul que je n'ai pas fait mais il a l'air excellent!)
Une que je n 'ai pas du tout aimé c'est l'Arène de football, avec des auto-tamponneuses c'est un petit match avec une grosse balle, sinon le reste, la plupart c'est pour les enfants, ou bien des trucs assez calmes...
Ah oui! Si tu aimes l'eau, le supersplash devrait t'intéresser, moi je ne supporte pas ça donc je ne l'ai pas fait :p
 
Avec plaisir! Pour moi les attractions à faire absolument c'est le Blue Fire, Euromir, Eurosat, Silver Star et le Wodan (le seul que je n'ai pas fait mais il a l'air excellent!)
Une que je n 'ai pas du tout aimé c'est l'Arène de football, avec des auto-tamponneuses c'est un petit match avec une grosse balle, sinon le reste, la plupart c'est pour les enfants, ou bien des trucs assez calmes...
Ah oui! Si tu aimes l'eau, le supersplash devrait t'intéresser, moi je ne supporte pas ça donc je ne l'ai pas fait :p


oui oui pour les attraction a sensation forte tu as tout a fait raison!! et tu sais quoi tu as loupé une sacré attraction concernant le WODAN!!!! vraiment mieux que le blue fire et il est pas mal long et comme c'est sur du bois tu as l'impression que tu n'as pas au blue fire!!!
 
C'est quand même drôle comme les parc d’attractions se copie un peu, pour reparler du parc Astérix, il y a comme le Wodan une grosse ressemblance avec tonerre de Zeus ! ll y a aussi le truc dans l'eau dans un tronc d'arbre, c'est pareil dans les deux parcs, et puis l'histoire du bobsleigh, il y en a un genre aussi !
 
sidleeparadise : Sérieux à ce point là?! Mon dieu, j'y retournerais bien alors, j'ai pas fini tout le parc :p Sur du bois t'as l'impression que tout va s'effondrer :D

et Kelly33, je suis d'accord avec toi, la différence qui fait chaque parc, c'est l'intensité des attractions (pour moi en tout cas :p)
 
sidleeparadise : Sérieux à ce point là?! Mon dieu, j'y retournerais bien alors, j'ai pas fini tout le parc :p Sur du bois t'as l'impression que tout va s'effondrer :D

et Kelly33, je suis d'accord avec toi, la différence qui fait chaque parc, c'est l'intensité des attractions (pour moi en tout cas :p)


oui oui comme tu dis on a cette impression que tout va s'écrouler d'ailleurs dans la file d'attente a un moment quand on attend dans un monde bisard il y a des morceaux de bois qui bouge avec des bruits de tremblements de terre et moi la premiere fois ji es tellement cru que j'ai dit a tous le monde en criant "sa va tombéééééééé " lol ahaha en me revoyant sa me fait rire mais plus jamais je me ferais avoir ahaha
 
Bonjour à tous !!
La semaine prochaine, je pars deux jours à Europa Park avec trois amis et j'aurais aimé avoir quelques infos de fans, d'habitués, de motivés du Park :)
Ma première question s'adresse plutôt à Sidleeparadise car j'ai vu que vous aviez trouvé un appartement pour 4 personnes à 10 minutes à pied du site
Finalement j'ai reservé notre week end pour fin avril en esperant qu'il fasse beau :s j'ai peur quand même car je ne saispas quel temps il fait à cette période en allemagne! Sinon suite à la recherche d'hotel ou autre pas cher pour dormir notre nuit j'ai trouver un appartement de vacance situé a 10minutes à pied de europa park avec cuisine equipé et tout pour ammener des aliments à cuisiner donc ECONOMIE on aura pas a diner au restaurant le soir voila on est 4 dans l'appartement et du coup sa nous revient a 24euros chacun la nuit c'est pas top sa??
et j'aurais aimé 1- dire qu'en effet, ça a l'air top, 2- savoir si vous recommandiez ce type de logement, 3- connaître la façon dont vous avez pu réserver l'appartement !
Mes autres questions s'adressent à tout le monde : - quels coins conseillez vous ? Sensations fortes ++ (j'ai déjà noté Euromir, Blue Fire, Eurosat, Silver star et Woodan ;) ), trucs bons à manger ++, endroits posés ++... Savoir il vaut mieux faire une moitié du parc un jour et l'autre moitié le deuxième, ou se concentrer sur un endroit en particulier ... ?
Voilà, désolée pour toutes ces questions mais j'ai troooooop hâte d'y être et j'aimerais que tout se passe bien :)
Merci d'avance pour vos réponses !!
 
Bonjour à tous !!
La semaine prochaine, je pars deux jours à Europa Park avec trois amis et j'aurais aimé avoir quelques infos de fans, d'habitués, de motivés du Park :)
Ma première question s'adresse plutôt à Sidleeparadise car j'ai vu que vous aviez trouvé un appartement pour 4 personnes à 10 minutes à pied du site

et j'aurais aimé 1- dire qu'en effet, ça a l'air top, 2- savoir si vous recommandiez ce type de logement, 3- connaître la façon dont vous avez pu réserver l'appartement !
Mes autres questions s'adressent à tout le monde : - quels coins conseillez vous ? Sensations fortes ++ (j'ai déjà noté Euromir, Blue Fire, Eurosat, Silver star et Woodan ;) ), trucs bons à manger ++, endroits posés ++... Savoir il vaut mieux faire une moitié du parc un jour et l'autre moitié le deuxième, ou se concentrer sur un endroit en particulier ... ?
Voilà, désolée pour toutes ces questions mais j'ai troooooop hâte d'y être et j'aimerais que tout se passe bien :)
Merci d'avance pour vos réponses !!


Coucou!!! cool pour toi!! la chance d'i aller sa passe tellement vite!!! Oui en effet on avait reservé un chouette appart a 10minutes du parc à pied! on l'avait reservé 1 mois avant a peu pres et a l'époque ou on i est aller c'était pas cher du tout au total 23 euros a peu pres pour la nuit par personne! J'ai pris des photos de cette appartement si tu veux je les met en ligne pour que tu puisses voir a quoi sa ressemblais l'appartement, mais en tout cas je conseillerais bien cet endroit ou l'on peut i dormir a 6 personnes! franchement l'appartement est très très propre, il est bien amménager avec gouts serviettes coton tiges aluminium casserole frigo spatules etc.. tout est mis a disposition en faite on retrouve tout se que l'on aurait besoin comme si cet appartement serait habité!! meme une télévision, les matelas confortable un peu moins celui du canapé convertible mais les drap nikel confortable on a vraiment cet independance que l'on a pas dans un hotel!!! nous avons vraiment trop adoré!!! J'ai reservé cette appartement sur internet par le biais d'une agence allemande apparement!! en suite pour le parc moi j'adore tout le coté wodan blue fire portugal etc.... c'est l'endroit des meilleurs attractions!! franchement tout dépend de la periode ou vous i allez mais en aout il y a 2ans on avait fait toutes les attractions en deux jours plusieurs fois meme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut