Bonjour, je voullais ouvrir une petite discussion à propos de EUROPA PARK le parc d'attraction en ALLEMAGNE! Voila je vous explique on souhaite i partir durant 2jours donc dormir une nuit la bas VOUS QUI CONNAISSEZ LES BON PLAN POUR ECONOMISER pouvez vous nous faire partagée vos supers bon plan pour que se soit benefique pour tous! exemple: endroit pas cher pour dormir, acheter ses tickets pour entrée dans le parc etc....
Tu as pas mal autour du parc d'endroit ou dormir mise à part les hotels, genre tu dors dans un tipi pour pas tres cher la nuit et le mieux c'est les roulottes. Regarde sur leur site nous c'est ce qu'on va faire, apres pour avoir des entrées pas cher regarde sur le bon coin les petites annonces, souvent les gens revendent des places.
Alors les filles en tant que membre actif de e-coaster et fan inconditionnelle de europa Park voici mes conseils : Choisissez la pension à Rust en dehors du resort, ou le camping Europa Park tipi dorf. À savoir que le billet est de 38,5€ la journée et 73€ les deux jours. À éviter : de juin à septembre, pas moins de 2h d'attente partout. Partez en avril ou mai.
Merci Nous on y va toujours pour Halloween du coup je pense qu'on ira au camping que tu disais, je l'avais repéré !
Yeah alors faut pas louper les terenzi horror night / honnir night starring marc terenzi (j'y suis actrice! Vampire powwaaaaa)
d'accord très bien on va veiller sur le bon coin alors!! mais pour les roulottes tu penses que il y a des bon "echos"?
d'accord ,mais vers quelle pension tu nous orienterais lorsque tu parles de la pension a rust? parlent-ils le francais?
Je suis a touuuuuuuut les terenzi ! Mdr J'adore Chapeau aux acteurs ! J'en ai pleuré la premiere année... Pourchassé par un tronçonneur et l'année derniere aussi, surprise dans le champ de mais ! Mdr ! C'est super heureusement que marc continu !!!!
Pour les roulottes c'est le top aparement ! Moi j'ai entendu de bonnes choses, c'est sur que c'est pas comme un hotel, mais c'est bien et largement moins cher ! Si vous avez de bons plans pour Disney moi je prends ^^