bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

stellamadylou

Toute nouvelle
bonjour je désire faire une formation sur l'extension de cils je me trouve sur agen quelqu'un peut-il me donner une bonne adresse de formation sérieuse
et sincèrement qualifiante car je trouve que un jour ceci est peut.
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

j'ai du faire une mauvaise touche je suis sur agen et non nanterre.
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

Personne Pour Me Repondre!!! Une Petite Aide Pour Le Sud Ouest
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

Coucou,
Tu trouveras difficilement des formations de plus d'une journée
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

merci mais j'ai peur qu'une journée ne soit pas suffisante et j'ai toujours pas fait mon choix pour l'oragnisme connais tu des noms??
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

tu as une formatrice Cilsfrance sur bordeaux, je me forme avec eux a la fin du mois, mais sur Paris
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

tu peux me dire pourquoi tu vas sur paris plutôt que sur bordeaux ou toulouse puisqu'il me semble qu'il y a des journées formations dans ces secteurs et peux tu me dire le coût de ta formation meci par avance et aussi excuse moi quels produits comptes tu utiliser
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

Je vais utiliser les produits cilsfrance, je vais en formation sur Paris car pendant le congrés de l'esthetique, Andrea a fondatrice sera là.
C'est elle qui va former.
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

j'ai oublié la formation coûte 375e.
Si t'as d'autres questions, hésites pas!
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

merci léa j'ai eu un contact avec une collaboratrice d'andréa hier soir effectivement la formation à l'air sérieuse mais aller jusqu'à paris cela me reviens trop cher et andréa sera dans la région début avril mais je suis certaine que tu as fait le bon choix car pouvoir aller au salon encore plus formateur! (adréa se déplace aussi chez toi il faut juste lui payer le prix du billet de train) moi je pense choisir corpoderm formation aussi sérieuse du moins je verrai bien
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

bonjour,
j'ai pu aller à micencils à bordeaux faire modèle et franchement ils sont super top,bonne ambiance,super produit,j'en suis ravie,dommage que je n'ai pas les moyens de me la payer car sinon sans hesiter je la ferai chez eux.n hesite pas à les appeler moi ils ont eté super sympa.
voila,
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

tricia bien raison la valeur misencil l'on ne trouve ailleurs j'ai bien suivi leurs formation sur strasbourg et j'en suis bien heureuse de travailler avec eux...au moins une personne qui adhere a la qualité ca fait plaisir....
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

Moi j'ai fait chez Corpoderm à Toulouse, Une journée complète m'a suffit mais de toute facon, il te propose de revenir gratuitement si jamais tu avais des soucis.
Je les conseille car moi j'en suis vraiment ravie.
Tu verra, Jennyfer la formatrice est une passionnée, tu ne regrettera pas. La formation est à 350 euros avec facilités de paiement.
Je te donne le numéro de Corpoderm: 05 62 89 16 76. Appelle les et demande Patricia, ils sont très sympa.
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

merci à vous les filles tricia77, jnkat, lychee effectivement se sont les deux centres qui ont retenu mon attention micensil et corpoderm j'ai quand même un petit faible pour corpoderm merci lychee pour numéro de tél j'ai déjà commandé les dossiers je vais un petit peu réfléchir après en je fonce.
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

Sur Bordeaux tu as MISENCIL ils sont tres serieux, et la marque a une excellente notoriété aupres des gens, c est un atout pour ton projet professionnel.
MISENCIL

fabrice
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

bonsoir,

Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées du centre misencil a bordeaux? j aimerais faire une formation d'extension de cil donc si vous avez un bon plan et une bonne adresse je suis preneuse.
merci a vous.
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

Tu as Cilsfrance sur Bordeaux, je travaille avec eux, super formation, supers produits!
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

bonsoir,

Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées du centre misencil a bordeaux? j aimerais faire une formation d'extension de cil donc si vous avez un bon plan et une bonne adresse je suis preneuse.
merci a vous.



Coucou flo
moi aussi je veux faire cette formation chez xcil france si on est a deux on ne paie que 225€ au lieu de 375 €

donc si ca t'interesse contacte moi je peux etre dispo tres vite
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

je voulais dire cilsfrance
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

bonjour,

oui ta proposition m'interres car le prix est intéressant. Je t'ai envoyé un message en mp avec mes coordonnées pour qu'on puisse voir ensemble comment on fait, la date etc...

a bientôt et merci encore

florence
 

Ca peut vous intéresser:

Haut