bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

je t ai repondu en mp
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

POUVEZ vous me donner l adresse de ce centre ?
merci
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

tricia bien raison la valeur misencil l'on ne trouve ailleurs j'ai bien suivi leurs formation sur strasbourg et j'en suis bien heureuse de travailler avec eux...au moins une personne qui adhere a la qualité ca fait plaisir....


sais tu si ils ont un centre de formation sur Tours ?

et peux tu me donner le prix de leur formtion ?

merci
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

bonjour a tous, je cherche un centre de formation dans le 47 (lot et garonne). vous connaissez?
 
Re : bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse

bonjour je désire faire une formation sur l'extension de cils je me trouve sur agen quelqu'un peut-il me donner une bonne adresse de formation sérieuse
et sincèrement qualifiante car je trouve que un jour ceci est peut.


Bonjour,

Il y à aussi Nail's Academy qui propose des formations en France et dans les pays limitrophes. Cette formation peut être effectué à domicile.
Le site web c'est www.academy-nails.fr tout est expliqué en détail.

Bonne consultation :)
 
Bonjour stellamadylou , nous sommes fournisseur en extensions de cils a tous petit prix et de haute qualité ! Si vous démarrer votre activité c'est encore mieux nous pouvons vous offrir des réductions supplémentaire www.velvet-extension.com
Nous sommes une des boutique les moins cher du web ! Nous sommes de Bordeaux si vous avez besoin de récupérer votre commande en main propre a très vite !
 
Bonjour stellamadylou , nous sommes fournisseur en extensions de cils a tous petit prix et de haute qualité ! Si vous démarrer votre activité c'est encore mieux nous pouvons vous offrir des réductions supplémentaire www.velvet-extension.com
Nous sommes une des boutique les moins cher du web ! Nous sommes de Bordeaux si vous avez besoin de récupérer votre commande en main propre a très vite !
Bonjour,
Je cherche des colles de bonnes tenues et hésite encore à commander..
Avez vous des références svp? Quelles sont les ingrédients?
Merci d'avance pour votre réponse :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut