Bonjour, URGENT: quelqu'un s'y connait en caf?

louloute83

Membre Populaire
Bonjour, est ce que quelqu'un s'y connait en caf?
J'ai un gros problème qui pourrez croire que d'apres la caf j'aurai fraudé.
Quand on est hebergé chez quelqu'un qui n'est pas de la famille doit-on donner les revenus du foyer pour calculer le montant rsa?
 
je croit quon peut heberger quelqu un mais juste 6mois et apres faut le déclaré,je croit
 
il vaudrait mieux que tu leur indique, comme ça toi t'es protégé après rsa et caf je comprends pas trop leur fonctionnement ..tu les a appelés pour savoir?
 
si je peux me permettre, il vaut mieux qu elle mette sa situation a plat, avant d appeler,

a oui j'ai pas dit le contraire...Mais après avoir mis sa situation à plat il faudrait qu'elle les appellent...Perso ça me semble bizarre de devoir déclaré les revenus des autres si tu es hébergé " a titre gratuit" mais le fonctionnement je connais pas assez...
 
a titre gratuit se n est pas éternel, c est 3 mois, pour les vacances, koi, aprés c est autre chose
tu as pas besoin de déclarée les revenus des autres, les impots et caf et CPAM c est du pareil au meme, ;)
 
euh ma mère ça fait 30 ans qu'elle est hébergé à titre gratuit donc non c'est pas les vacances...Mais bon c'est autre chose aussi ... et comme tu dit c'est tous pareil, mais jamais la même façon de procéder lol
 
Euhhh ca me parait bisare quand meme je trouve ca un peu facile dans ce caz la pour beneficier des aides j ai qu a dire vu que chui pas mariee que mon mec m heberge a titre gratuit...
oui bizarre,apres elle nous a pas dit chez qui elle etait héberger.....(son cheri,des amis)
 
bizarre non,
heberger a titre gratuit oui, il y en as beaucoup,
aprés pour les aides c est tout a fait autre chose
oui moi je parlai pour les aides(rsa,apl etc....)
je sais quon a le droit d héberger a titre gratuit mais je sais plus la durée mais il me semble que c est 6mois
 
Haut