Bonjour, URGENT: quelqu'un s'y connait en caf?

Je ne règle rien avec elle et le pire c'est que j'ai rien compris à ce qu'elle voulait dire loool, pour de ce qui c'est passé, bofff y'a rien à dire..
oki,mais j ai l impression que vous vous tirez souvent dessus lol donc il s est bien passé quelque choses entre vous....
 
oki,mais j ai l impression que vous vous tirez souvent dessus lol donc il s est bien passé quelque choses entre vous....

En elle et moi non il ne s'est rien passé (on s'entendait même très bien avant), mais c'est trop compliqué sur le post à dire.
Mais là non je lui tirais même pas dessus, j'ai pas compris lool
 
En elle et moi non il ne s'est rien passé (on s'entendait même très bien avant), mais c'est trop compliqué sur le post à dire.
Mais là non je lui tirais même pas dessus, j'ai pas compris lool
d accord,donc vous etiez "copines"
merci d avoir été franche et de m avoir repondu(je comprend un peu mieux )
 
En elle et moi non il ne s'est rien passé (on s'entendait même très bien avant), mais c'est trop compliqué sur le post à dire.
Mais là non je lui tirais même pas dessus, j'ai pas compris lool

moi je propose qu'on ouvre un poste a ce sujet!!!!!!!!!!!!!mdr


merde j'arrive trop tard pour la vanne...
 
Euhhh non elle n'est pas héberger par son chéri et non elle ne touche aucune aide de nulle part...après c'est un sujet sur lequel' je me suis jms pencher car j'ai vecu la bas 25 ans mais la seule chose que je sais c'est qu'une fois la personne qui l'héberge a dû prouver ce qu'elle touchait mais pourquoi je sais plus...donc pour en revenir au vif du sujet même je pense que oui tu doit indiquer les revenus du foyer...d'ailleurs t'en sais un peu plus maintenant ?
 
Nini-PAssions a dit:
Euhhh ca me parait bisare quand meme je trouve ca un peu facile dans ce caz la pour beneficier des aides j ai qu a dire vu que chui pas mariee que mon mec m heberge a titre gratuit...

G jms dit qu'elle était marie ni autre il me semble??? Et ya pas que ça que certains font pour frauder la CAF d'ailleurs j'aurais bien aimer savoir comment ils font ceux qui fraudent lol
 
G jms dit qu'elle était marie ni autre il me semble??? Et ya pas que ça que certains font pour frauder la CAF d'ailleurs j'aurais bien aimer savoir comment ils font ceux qui fraudent lol
Oulah faut pas mettre les doigts dans la prise!!!c etait un exemple je l ai pas accusee d etre mariee!!!JAI PAS DIS CA IL ME SEMBLE?
Je trouve ca.normal de devoir tout declarer cest tout sinon on trouve toujours moyen de s'arranger pour grapiller quand besoin.chacun fait comme il le sent
 
Nini-PAssions a dit:
Oulah faut pas mettre les doigts dans la prise!!!c etait un exemple je l ai pas accusee d etre mariee!!!JAI PAS DIS CA IL ME SEMBLE?
Je trouve ca.normal de devoir tout declarer cest tout sinon on trouve toujours moyen de s'arranger pour grapiller quand besoin.chacun fait comme il le sent

Oh t'inquiète j'ai pas mis les doigts dans la prise..et oui normal de tout déclaré je suis bien d'accord la dessus ce qui est pas normal c'est de mal ou pas déclaré... mais bon on peut pas refaire le monde malheureusement....
 
Apres elle semble pas de mauvaise foi elle a juste l air de pas tout comprendre...d ailleurs elle est ou?lol

Tu vois creatrice de poste c est comme si j avais 2 personnes dans la galere,dans la meme situation sauf qu une est hebergee a titre gratuit,trouves tu logique que l une comme l autre elles aient droit aux memes aides?
 
Haut