BP 2016

J'aimerai bien mais c'est pas mon truc pour l'instant j'ai eu aucune note au dessus de la moyenne
 
bonjour les filles , ça fait longtemps que je vous ai pas donné de nouvelle , je suis très occupé par ma vis quotidienne et mon début d'entreprise , je lie de temps en temps mais cours . je suis beaucoup dans la technologie de la coiffure , et la pratique .
Au passage bonjour luce j’espère que vous aller bien .
 
Tu trouves des grosses différences dans tes cours par rapport à ceux du cap en technologie et biologie. Parce que moi je trouve pas
 
Tu trouves des grosses différences dans tes cours par rapport à ceux du cap en technologie et biologie. Parce que moi je trouve pas
Bonjour , oui je trouve quelque difference comme mm la permanente est beaucoup plus détaillé ,pareille pour la colo , et les chignons ont avais pas vue les point d attache et les différente façons de faire un chignon .
 
Nous en cours de pratique je vois seulement les chignons pour l'instant. Le 1er décembre je vais faire un stage de coupe femme. Je vous dirais
 
Oui il y a seulement 2 points d'attache et il en faut 3. Je ne sais pas si c'est mon école qui note sévère mais pour l'instant c'est ma meilleure note !!!
Merci chouchou
 
Haut