bp coiffure besoin d'aide

soussou97

Nouveau Membre
salut a toute je suis actuellement entrain de faire mon bp styliste visagiste par correspondance, ce que j'aimerais savoir c'est comment se passe l'epreuve du chignon vu que je n'est jamais appris a les faire j'ai un peu peur!! je sais pas du tout si c'est un chignon au choix au si c'est le jury qui decide.. a votre avis?? merci d'avance
 
Re : bp coiffure besoin d'aide

Alor ta 3 photos et tu decide celui que tu fait. Voila si ta besoin de plus de renseignemant
 
Re : bp coiffure besoin d'aide

Bonsoir , voila j ai une petite question... combien de temps faut il attendre apres le Cap pour passer le bp? Quels sont les conditions? merci!
 
Re : bp coiffure besoin d'aide

tu peu le passer dessuite apres ton cap . Pour integrer le cfa il ta faut un contrat de 2 ans cher un patron,voila si ta d'autre question
 
Re : bp coiffure besoin d'aide

Bonjour à tous,
je vais préparer un cap coiffure a la rentrée prochaine en un an (puisque j'ai 23 ans), je souhaitais savoir si il est possible de passer également le bp en un an?
Merci de vos réponses.
 
Re : bp coiffure besoin d'aide

alors pour le bp, ca se passe en 2 ans ...
par contre tu peux avoir des modulations ... par exemple avec accord, tu peux être employée donc considérée et payée comme tel et suivre des cours aménagés souvent le lundi
ou tu as aussi la VAE mais il te faut pour ça 3 année d'expérience minimum ...
si tu as besoin d'informations n'hésite pas
 
Haut