Formation coiffure. (CAP, BP)

Elfie

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et a tous.

Dés septembre je rentre dans une école de coiffure a Avignon. Etant refusée dans une école publique, j'ai décider (par obligation) de me tourner vers les lycées privées et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous dans le même cas que moi qui vont l'année prochaine dans un lycée privée pour une formation en coiffure/esthétique à Avignon?

J'attend impatiament vos réponces.

Justine.

(Désolé je me suis trompé de forum pour poster ce message)
 
Re : Formation coiffure. (CAP, BP)

pourquoi tu ne le fais pas par correspondance et tu cherche des stages dans des salons de coiffure.

Moi, j'ai fais mon cap en 1 an et je l'ai obtenue.

bonne chance à toi
 
Re : Formation coiffure. (CAP, BP)

coucou elfie tu va payé cher en privée car je c'est pas commen faire moi
 
Re : Formation coiffure. (CAP, BP)

une des meilleure école de marseille c'est 1200€ l'année matériel compris
 
Re : Formation coiffure. (CAP, BP)

oui en école privé, je voulait simplement démontrer qu'une bonne école n'est pas forcément chère ;)
 
Re : Formation coiffure. (CAP, BP)

Oui a marseille, moi ici a dunkerque je me suis renseigner en école privée, sa m'aurait couter le prix que j'ai mis plus haut!!!
C'est pour sa que je le fait avec des cours racheter a quelqu'un pour le faire en candidat libre!!!
 
Re : Formation coiffure. (CAP, BP)

je sais, c'est dégueulasse que certaines écoles prenne si cher alors qu'elle ont pratiquement été jamais primées! mais bon c'est très lucratif pour la direction...
j'espere que tu t'en sortiras ;)
 
Re : Formation coiffure. (CAP, BP)

Oui, quand j'ai été me renseigner ils faisait tout pour m'attirer et aprés j'aisu qu'a cette école la moitié du temps il manquer ceci ou cela pour la pratique donc pas cool pour une école si chère!!!
Merci a toi pour ton soutien, se qui n'est pas du a tout le monde!!!
 
Re : Formation coiffure. (CAP, BP)

alors c'est simple, tu vas passer tout tes diplômes puis tu ouvrira une école de coiffure et tu les moucheras!!! enfin c'est ce que je te souhaite ;)
 
Re : Formation coiffure. (CAP, BP)

" phocéa " rené attoyan ;)
 
Re : Formation coiffure. (CAP, BP)

j'ai passer le CAP en école privée, j'ai payer 5000 euros l'année (heureusement que je l'ai passé en 1 an!) mais je regrette pas c'était une bonne école!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut