Brazil supreme instinctiff commandées

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles voilà je viens de commander 100 extensions brazil supreme coloris 4 châtain de chez instinctiff j'ai hâte de les recevoir !!!

J'ai déjà porté les excellences, kit a clip mais jamais les brazil vos avis les filles sur celles ci?
Sinon j'ai déjà porté celles de Kim je les ai gardé 6 mois une tuerie la qualité ..
J espère juste que le coloris ira car je n'ai rien trouver sur Google sur le châtain en brazil supreme a part la photo de bibi

Encore hier g t blonde platine g fai une colo 6 qui dégorge déjà sur les longueurs on verra bien ..

Voilà bonne journée
 
ah ben tu sera contente tu me diras
 
Oui jusqu a ce soir elles sont en promo a -50% coloris châtain et châtain fonce c'est pour ça si yen a que ça intéresse foncez ;)
 
Je ne sai pa si on peut faire plus rapide lol commande faite a 12h30 commande expédiée a 13h avec numéro de suivi reçu et ce matin dans ma boîte aux lettres lol
Elles ont l air sublimes y'a un petit décalage avec ma couleur mais bon elle est toute récente ma colo ça va sûrement degorger mais la couleur des extensions me plait c'est moi qui suit plus foncé et a ce prix la je les garde

Il me reste plus qu a trouver une poseuse professionnelle pour me les poser et c bon :)
 
alors!!! j'ai commander aussi hihi sauff que je vais un peu les éclaircir trop foncé pour moi
 
Ah bah tiens tu tombes bien escada looool pareil trop fonce les châtain numéro 4 elles se décolorent ? Car c'est une poseuse et coiffeuse qui va me les poser et moi g t blonde platine et g fai une colo 6.00 qui dégorge sur le kaki et pas du tt la même couleur que les extensions déjà extensions y'a d reflet a ton avis qu est ce que je peux faire a mes cheveux o extensions ?
 

Pièces jointes

  • image-2830542358.jpg
    image-2830542358.jpg
    76.6 KB · Affichages: 220
  • image-3331751474.jpg
    image-3331751474.jpg
    100.6 KB · Affichages: 220
  • image-124432118.jpg
    image-124432118.jpg
    130.4 KB · Affichages: 232
  • image-3762358370.jpg
    image-3762358370.jpg
    164.7 KB · Affichages: 221
A la base je voulai ça lol
 

Pièces jointes

  • image-2102653479.jpg
    image-2102653479.jpg
    73.1 KB · Affichages: 211
  • image-3624745309.jpg
    image-3624745309.jpg
    68.8 KB · Affichages: 133
A la base je voulai ça lol
cet couleurs la est un 5,3 chatain clair doré a 4,3 chatain moyen doré

si ta couleur dégorge cela va s'éclaircir en marron moyen

sinon avant de posé tes extensions tu peut refoncé un peu tes cheveux pour avoir la couleur de la photo
 
Demain je me fai poser les extensions par une coiffeuse technicienne également en extensions. G les cheveux qui dégorge o kaki en longueur on va refaire une colo sur l ensemble mes cheveux et les extensions mais les extensions va falloir deco un peu j espère ça va prendre et j aurai aimer un ombre hair sur les pointes
 
J'avais eu une pose de brazil suprême, la qualité est top par contre bon courage pour la dépose ^^ car avec ma poseuse on y était resté 8h contacté nathalie qui ne comprenait pas et rien ne partait (ni avec solution de dépose ni avec acétone pure ni avec huile ou quoi que ce soit) pour dire on avait meme cassé sa pince a dépose et mes cheveux par la meme occasion. Apres j'étais peu être tombé sur un mauvais lot mais en tout cas je suis pas certaine que c'était de la kératine .
(Mon expérience remonte a Décembre2011)

Bises.
 
oauis c est plus les meme deps janvier 2013 ce que ma avis dit nathalie
elle fait venir une keratine italienne
 
Ah oui en effet carrément a casser la pince .. J espère qu elle a changer car déjà 1h de déposé ça me gonfle et g mal partout ^^
 
latina783 a dit:
Coucou les filles voilà je viens de commander 100 extensions brazil supreme coloris 4 châtain de chez instinctiff j'ai hâte de les recevoir !!! J'ai déjà porté les excellences, kit a clip mais jamais les brazil vos avis les filles sur celles ci? Sinon j'ai déjà porté celles de Kim je les ai gardé 6 mois une tuerie la qualité .. J espère juste que le coloris ira car je n'ai rien trouver sur Google sur le châtain en brazil supreme a part la photo de bibi Encore hier g t blonde platine g fai une colo 6 qui dégorge déjà sur les longueurs on verra bien .. Voilà bonne journée

Coucou les filles les extensions sont posées j'ai fais mon 1er shampooing ce soir avec juste un après shampooing elles sont toutes douces j'ai laisser sécher a l air libre ils sont secs la j'ai tjrs pas brosser mes cheveux limite j'ai pas besoin aucun nœud tt doux pour le moment c'est un bonheur !!!
 
lespagnole7700 a dit:
C'est pas le cas pour moi elle ont sécher et gonfler très vite !

Ah mince gonfler c'est normal non ? Moi pour le moment ça va je verrai ds les jours a venir. En fait c'est peut être des mauvais lot et c'est pour ça qu ils sont a -50% ten pense quoi?
 
C'est exactement ce que je pense d'où les -50%
Elle gonfle non c'est pas normal
Je suis poseuse et ayant tester beaucoup de mèches non
Je met une tonne de sérum
A mon avis elle son demi naturelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut