brushing même avec un lissage brésilien ?

Re : brushing même avec un lissage brésilien ?

moi aussi, il me reste des frisottis
je vais repasser le produit demain sur ces foutus frisottis et essayer de passer le lisseur après.. même si j'ai peur de me brûler le front
 
lissage brésilien SANS formol

est-ce que tous les lissages brésiliens suppriment les frisottis ?
ou bien, est-ce que les lissages sans formol ne sont pas assez puissants pour les supprimer ?
Comment sont vos cheveux après un lissage brésilien SANS formol ?
 
Re : brushing même avec un lissage brésilien ?

est-ce que tous les lissages brésiliens suppriment les frisottis ?
ou bien, est-ce que les lissages sans formol ne sont pas assez puissants pour les supprimer ?
Comment sont vos cheveux après un lissage brésilien SANS formol ?
 
Je vais faire un lissage brésilien. Je suis une adepte du brushing. Je manipule mal les plaques à lisser. Mes cheveux sont décolorés et bouclés frisés. Je les lisses au brush. Pourrais je continuer à faire mon brushing après le L.B. Ou devrais je obligatoirement utiliser les plaques à lisser? Merci pour vos réponses.
 
Re : brushing même avec un lissage brésilien ?

est-ce que tous les lissages brésiliens suppriment les frisottis ?
ou bien, est-ce que les lissages sans formol ne sont pas assez puissants pour les supprimer ?
Comment sont vos cheveux après un lissage brésilien SANS formol ?
Il existe tellement de marque qui proposent des lissages brésiliens (il y en a des biens et des moins biens donc je pense que non)
Sans formol, j'avais l'impression de juste avoir fait un soin. J'avais les cheveux toujours assez gonflés et le résultat était pas top... Du coup je fais qu'avec formol mtn !
 
Je vais faire un lissage brésilien. Je suis une adepte du brushing. Je manipule mal les plaques à lisser. Mes cheveux sont décolorés et bouclés frisés. Je les lisses au brush. Pourrais je continuer à faire mon brushing après le L.B. Ou devrais je obligatoirement utiliser les plaques à lisser? Merci pour vos réponses.
Tout dépend du résultat que tu veux ! Le passage des plaques à haute température est obligatoire dans le processus du lissage brésilien, quand tu le fais. C'est pour que la kératine imprègne bien le cheveux. Après ton 1er shampoing, tu fais ce que tu veux (brush à la brosse sans pb) Evite les plaques au max car ça abîme vraiment beaucoup les cheveux !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut