candidat libre 2012

spa glam

Membre récent
moi j'ai fait un premier essai, comme candidate libre avec des mégères de jurys, et l'avantage, j'ai validé les matières pro, je suis deg , je l'ai pas eu, il faut que je me réentraine a nouveau, si il en ya comme moi, un p'tit signe pour discuter de vos expériences avec ces jurys anti candidats libre et surtout déstabilisateurs, les esthéticiennes et formatrices bienvenues , vos commentaires et conseils, me seront très utiles pour 2012 ! a plus j'espère !:help::7-angry:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : candidat libre 2012

    bonjour Spaglam
    sur ce forum tu trouvera des fameux conseils en or , ,tu as des proffesseur d'esthétique sur ce forum qui te donneront des conseils

    MartineBeauty ,, Sabrina27, Calou ,, Luce38
    et ainsi que les autres personnes du forum qui sont la également
    Strass, etles autres


    tu as eu quoi comme note ,,, bonne chance a toi pour l'année 2012
     
    Re : candidat libre 2012

    ben j'ai 11 à pse et art et sciences et art appliqué et 9 en vente et 60 ,5 A pratique, pourtant j'avais bien fait mon sketche en vente et la pratique c'était pas àchier !
     
    Re : candidat libre 2012

    Kikko Spa glam, je vais repasser aussi le bts esthétique en 2012, ca ne s'est pas très bien passé non plus. J'ai eu des jury vraiment spéc.
    T'a passé la vente négo d'après ce que j'ai compris, tu peux me détaillé le déroulement de l'épreuve?? est ce qu'il faut présenter sa marque au tout début pendant 5 min ou alors dès que t'a ton sujet tu fais le sketch?

    mOI je suis tombé sur l'étude perso, jcroyais l'avoir réussi mais j'ai u 6.
    Si t'a des truc à me demander n'hésite pas
    Bisou
     
    Re : candidat libre 2012

    ben, j'ai pas fait de bts, mais moi j'ai tiré un sujet, et j'ai fait le sketch, direct, sur un produit et ensuite elle m'ont posé des questions sur mon dossier, et toi en bts comment ça se passe une vente, ça pourrait m'aider, en plus elle m'ont coupé la parole, pas bien !, si j'ai des truc en plus en vente ç 'est toujours ça , e
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut